“Bel hôtel en centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pflug

Hotel Pflug a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pflug
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hauptstrasse 93, 77704 Oberkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 7 sur 8 hôtels à Oberkirch
“Bel hôtel en centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Chambre très spacieuse, environ 35m2, avec coin salon et grande terrasse aménagée. Le style est traditionnel et la propreté impécable.
Vu les prestations le prix est très attractif .
Le petit déjeuner qui est compris dans le prix propose un buffet complet de sucré et de salé. Il est encore enrichi le week end. Le buffet est surveillé consciensement et il ne manque jamais de rien.

• Séjour du avril 2013

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avions réservé pour 2jours mais suite à la perte des clefs de voiture à la montagne nous avons du reporter d'un jour notre arrivée, nous les avons prévenu, ils ont tout de suite accepter d'annuler la chambre pour la nuit que nous ne serions pas là et ce sans frais ! Arrivé sur place ils ont directement proposé pour la nuit qui suivait gratuitement en remplacement de la nuit perdue.

Ils servent de délicieux plats dans leur restaurant avec de très bon vin à déguster.
Le petit déjeuner est très copieux et varié, cela va du yaourt au oeufs brouillés-bacon !

La douche est très spacieuse et les lits agréables.
La chambre est assez grande et dispose d'un coin salon.

Les membres de l'hôtel sont très sympathiques, chaleureuses et il est très facile de communiquer avec eux, même sans maîtriser l'Allemand.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pflug ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pflug

Adresse: Hauptstrasse 93, 77704 Oberkirch, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Oberkirch
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 7 sur 8 hôtels à Oberkirch
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pflug 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pflug en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pflug, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.