“Loin de tout” 3 5 étoiles
Avis sur Rammersweier Hof

Rammersweier Hof
Rammersweier Hof a été ajouté à vos Favoris
Rammersweier Hof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rosenstrasse 13, 77654 Offenburg, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 10 sur 10 hôtels à Offenburg
Roques, France
“Loin de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Le calme du quartier résidentiel est appréciable mais les chambres sont très mal insonorisées, de plus, l'hôtel est loin de tout du coup il faut une voiture, problème le parking ne peut accueillir toutes les voitures... La chambre est très spacieuse mais petits moins : les portes des chambres grincent, pas de savon à disposition et le store ne ferme pas.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Choisi par nos collègues allemands avec lesquels nous avions rendez-vous le lendemain. Les chambres coquettes au rez-de-chaussée d'un bâtiment distant de l'hôtel principal nous donnaient l'impression de ne pas être dans un hôtel mais dans un chambre d'hôte. Le restaurant est bien mais un peu en deçà de ce qu'attendrait un gastronome français. L'hôtel est souvent fréquenté par des français pour son meilleur rapport Q/P que de l'autre côté de la frontière.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons réservé cet hotel en période marché de noël. Certes à 25 kms de strasbourg, mais nous n'avons pas regretté notre choix. Tout le charme de la déco allemande en ces périodes de fêtes. L'accueil est très très aimable. Le petit déjeuner très complet comme savent le faire nos amis allemands. Chambre très spacieuse. Le quartier est très calme car résidentiel. Aucun bruit (un vrai plaisir). Le soir nous avons diné sur place, excellent et très copieux. Il faut avoir un bon appétit pour finir son assiette. La chambre était à 69 euros (petit déjeuner compris) pour 2 personnes. Rien à dire car tout est à la hauteur.
Par contre, pour trouver l'hotel il vous faut un GPS où un plan bien détaillé. Le personnel de l'hotel ne parle pas français, mais aucun pb pour se faire comprendre avec l'anglais. Et de toute façon ils sont à votre écoute. On vous accompagne même à votre chambre à votre arrivée, (ce qui est très rare). Un excellent séjour. Je vous le recommande chaudement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

nous avons passé deux nuits dans la chambre 14 au rez de chaussée pour un prix de 89 euros pour trois personnes par jour.
nous avons eu une chambre très spacieuse avec un lit double et deux lits d'une personne avec une table au milieu.
la décoration est désuéte et un peu de rafraichissement ne serait pas un luxe ; cependant tout était très propre et fonctionnel.
Nous avons été accueilli par une personne sympathique ne parlant pas le français mais qui se débrouillait en anglais.
L'hôtel est tout simplement introuvable sans un gps car il est situé en plein milieu d'une zone pavillonnaire.
Pour se garer : dans la rue, sans problème ou dans les emplacements privés de l'hôtel.
Tout est très calme, paisible.
Notre chambre avait un balcon mitoyen.
Le petit déjeuner était très copieux et de bonne qualité.
Nous avons pris un repas le soir : les portions sont plus que généreuses et les prix, si on boit de la bière pression comme nous l'avons fait, très raisonnables.
Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous voulons avoir une bonne base pour visiter la forêt noire.
Je ne recommanderai pas cet hôtel aux personnes ne disposant pas de véhicule.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rammersweier Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rammersweier Hof

Adresse: Rosenstrasse 13, 77654 Offenburg, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Offenburg
Petit déjeuner offert
N° 10 sur 10 hôtels à Offenburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rammersweier Hof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rammersweier Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rammersweier Hof Offenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rammersweier Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.