“Des gens charmants” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 12 hôtels à Schwetzingen
grez-doiceau
“Des gens charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel - sans restaurant- où nous avons été reçu comme des rois. Ils sont d'une gentillesse incroyable. "Laissez votre voiture dehors, je vais la rentrer au garage (payant) quand je vous aurai montré votre chambre et je prends vos bagages! Il faut dire que tous les parkings sont payants!! Cela ne nous était plus arrivés depuis des lustres. Une chambre décorée d'une phrase de Verlaine une salle de bain très correcte au rez de chaussée donnant sur la rue (zone 30). La jeune femme de la réception nous a donné des renseignements pour trouver un restaurant - nous souhaitions manger allemand et ce fut délicieux. C'est la pleine saison des asperges. Un buffet pour le petit déjeuner incroyable avec une dame née à Bruxelles qui nous a servi avec beaucoup de gentillesse. Un seul point négatif -l'hôtel est juste en face de l'église qui sonne jusqu'à 22 h. et recommence à 7 h. du matin. Les jardins du château juste à côté sont très beaux. Un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière - peut-être moins bruyant
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adler Post ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adler Post

Adresse: Schlossstrasse 3, 68723 Schwetzingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Schwetzingen
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 12 hôtels à Schwetzingen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adler Post en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adler Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.