“Nul comparer a ses concccurents” 2 5 étoiles

Type : Parcs aquatiques, Parcs d'attractions
Détails de l'activité
Mulhouse, France
9 avis sur les attractions
“Nul comparer a ses concccurents”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est vraiment petit, apparemment c’était mieux avant les travaux, je n'en ai aucune idée j'y étais encore jamais allez avant mais maintenant je sais que je n'y retournerais plus.
Le bassin de détente est petit l'eau est bonne mais n'est pas aussi chaude que chez ses concurrents, de plus il y a un petit toboggan pour les enfants pour y faire une mini courses a plusieurs, pas mal mais sa il aurai pu le faire ailleurs que dans ce bassin.
Le bassin extérieur petit aussi...
la piscine à vague est grande avec des bouées à dispositions ( pas assez ), mais l'eau est fraiche.
Une piscine olympique
un petit espace pour les plus petits
enfin 3 toboggan. 2 avec aucune sensation je n'y est trouvé aucun plaisir a part peut être pour les tout petits et une rivière de courant qui elle par contre ma beaucoup très fun et avec beaucoup de courant ( attention aux reins ) mais car malheureusement il y a souvent un mais chez eux, c'est qu'a 18h plus de rivière il l'on fermé...
pas beaucoup de transat, l'ambiance zero, pas de sauna pas de hammam c'est a part ou je ne c'est pas et bien sur payant et nudistes.

Conclusion, je n'y est pas trouvé mon compte, ça manque de charme, de vie.

Masevaux, France
“Quel changement ! (déplorable)”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Laguna était (avant les gros travaux qui ont dures presque 2ans entre 2012 et 2013) un superbe endroit où chacun y trouvait son compte : ceux qui venait pour s'amuser avait le choix et ce qui voulait se prélasser pouvait le faire tranquillement.
Aujourd'hui, après travaux, Laguna a été extrêmement réduit : dans l'espace Badeland, on ne retrouve plus grand chose si ce n'est la piscine a vagues, la piscine extérieure et les 2 toboggans alors qu'auparavant on y trouvait Spa, Hamam, piscine à 39°. Aujourd'hui pour tout ca, il faut payer un supplément "Sauna Park" et se mettre à nu !

Gravement décu de ses travaux, n'y retournera plus ... !

Cruseilles, France
7 avis sur les attractions
“Devenu une simple piscine améliorée ... sans réel intérêt.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Avant c'était un centre aquatique, maintenant ce n'est qu'une simple piscine améliorée avec 2 toboggans. L'ambiance est moderne, aseptisée, sans l'ambiance familiale et conviviale qu'on lui connaissait. La surface a été réduite de 50%, pour faire place à un centre sauna "naturiste". On avait pris une entrée pour 3 heures et nous sommes partis après une heure. Pour nous, il n'y a plus d'intérêt à faire le déplacement.

Strasbourg, France
“grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Apres plus de 20 mois de travaux, nous avons été très déçue par les travaux ..
Honnêtement c était beaucoup plus sympa avant ! piscine a vague tres simple, la piscine exterieure manque de charme, plus assez de transat ...
juste l espace enfant est réussie bien pour des - de 2 ans
plus de jacuzzi, sauna, hammam, riviere...
C'est devenue une piscine plus que classique, quelle dommage
de plus, tres mal conçue, vestiaire en bas, il faut monter bcp d escalier c tres dangereux, sale et glissant.nous avons aussi perdu 15min pour trouver un vestiaire libre...a 11h du matin

Visité en octobre 2013
Bonifacio, France
“Toute neuve... mais désormais bien triste”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons tenté une journée à Laguna pour voir par nous même le résultat de cette rénovation :
Résultat plutôt mitigé...
La première sensation en entrant dans cette piscine toute neuve c'est ... l'odeur de frites (qui était présente toute au long de cette journée) la faute à un restaurant (un self) implanté directement à coté du bassin principal et de la pataugeoire (cette dernière est en retrait et ne profite pas de l'éclairage du jour).
La bassin a fonctionné en début de matinée une seule fois et est tombé en panne pour refonctionner un peu au cours de l'après midi.
Le petit toboggan prend beaucoup de place mais comme son nom l'indique est petit.
Les deux grands toboggans sont eux beaucoup plus sympas, notre fille de 7 ans a bien apprécié et nous aussi.
Le forfait famille était de 50 € pour trois pour toute la journée.
Tout est neuf et propre mais nous ne comprenons pas l'accès par des escaliers abruptes entre les cabines et la piscine, ça glisse et cela nous parait assez dangereux.
Le bassin chauffé extérieur est sympa mais le bain bouillonnant n'est pas permanent et les places sont comptées.
On a vite fait le tour donc privilégier une demi journée mais attention à l'heure dans ce cas là.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Laguna Badeland ont aussi consulté

Pratteln, Canton de Bâle
Rheinfelden, Canton of Aargau

Vous connaissez Laguna Badeland ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Badeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.