“Never again - Plus jamais - Nie wieder” 1 5 étoiles

Classé n° 11 sur 66 Restaurants à Weil am Rhein
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Europe
“Never again - Plus jamais - Nie wieder”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Un service déplorable!
Nous sommes venu célébrer l’anniversaire de ma mère et avons rarement eu une telle mauvaise expérience pour un restaurant relativement bien coté sur TripAdvisor. Une des rares erreurs avec TripAdvisor.
D’abord il n’y a quasiment pas de parking, alors reste à trouver dans le coin une place, ce qui n’est pas aisé. Sinon faites comme les habitués, garez-vous simplement sur les trottoirs devant les fenêtres, quelle vue quand vous êtes à l’intérieur! Des portières et des capots, fantastique.
Ensuite vous entrez dans une première salle qui fait bar avec quelques tables. Là, vous avez droit à une séance de tabagie passive, avec ambiance garantie à couper au couteau.
Cette séance peut durer relativement longtemps, surtout si personne ne vient vous accueillir, ce qui était notre cas. En effet, pas moins de trois personnes, dont celle que nous pensons être la patronne, ou du moins la chef de service, nous sont passées allègrement devant en nous ignorant complètement. Ne pensez pas qu’elles avaient les mains chargées d’assiettes brulantes, non, non, elles devaient avoir mieux à faire.
Lorsqu’on a bien voulu s’occuper de nous, on nous a placé – pas de chance – juste à côté de la porte qui donne sur ladite salle fumeur. Magnifiques, ces mélanges de fumée et de nourriture !
Passons à l’inspection des lieux pour nous attarder sur la nappe trouée, ce qui fait quelque peu négligé à ce niveau de prix, mais ne semble en aucun cas déranger les tenanciers.
Après voir attendu une petite dizaine de minutes pour avoir les cartes, nous avons fait notre choix.
Je vais passer sur un repas somme tout correct, malgré des prix supérieurs à ce qui se fait dans la région (qui ne sont déjà pas dans la catégorie basse).
Chose intéressante, nous sommes arrivés vers 13 heures, ce qui veut dire qu’à ce moment-là la plupart des clients étaient déjà servis. Ceci ne nous a en aucun cas donné la possibilité de se sentir privilégiés de quelque manière, puisque notre serveuse a préféré se concentrer sur les tables vides, à dresser pour le soir.
Seule une gentille blondinette a fait le relais en permanence avec notre serveuse attitrée, sinon je pense que nous n’aurions pas eu ni dessert, ni café et peut être attendrions nous encore pour payer notre addition.
Alors en résumé, plus jamais !

• Visité en décembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Alsace
“Pour fumeurs - cuisine classique sans originalité et sans légumes”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

L'accueil est aimable, le service charmant et l'eau minérale nous a été servie dans un verre à pied alors que de grands restaurants la verse dans un verre genre "moutarde". Comme mon mari prenait le menu (coq au vin avec pâtes), la serveuse nous a gentiment proposé de répartir l'entrée (potage et salade) entre nous deux. Cependant, je vais au restaurant pour y manger ce que je ne peux faire moi-même parce que trop difficile ou trop long à faire ou encore pour me laisser surprendre par des saveurs nouvelles. Rien de tout cela sur la carte qui comporte des plats tels que côtes de porc, sauce aux morilles (ce que j'ai mangé), steaks, etc. Les plats étaient quasiment tous accompagnés de pâtes ou de Spätzle. Mes Spätzle n'étaient manifestement pas faits "maison". Pas de légumes. Les plats étaient bons mais les sauces un peu lourdes "à l'ancienne". Pour couronner (c'est le cas de le dire) le tout, la salle voisine était "fumeurs" et nous avons mangé, les narines chatouillées par des odeurs de tabac. Le menu de mon mari (16 Euros et quelques) était d'un excellent rapport qualité/prix. Pour les prix "à la carte", je trouvais les plats relativement onéreux compte-tenu de l'absence d'inventivité de la cuisine. J'ai du mal à comprendre que ce restaurant soit classé n° 1.

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vicosoprano, Suisse
“Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Une viande (boeuf pour l'un, veau pour l'autre) d'une tendreté exceptionnelle. Cuisson parfaite. Sauce aux morilles avec le veau, tout à fait goûteuse. Frites et nouillettes à la bonne cuisson.
Premier accueil plutôt froid et distant, s'améliorant avec le temps ... et la bonne composition du client¨.
Vin rouge de Schneider de Weil am Rhein, servi en quart de litre, très aromatique et d'un prix correct
Le dessert, avec les deux mousses de chocolat blanc et noir accompagné de quelques fruits, très agréable.

Que ce serait bien s'il y avait une terrasse sympathique, pas au bord de la route.

Encore une pensée émue pour le filet de veau !

Pierre et Nelly

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus zur Krone ont aussi consulté

Weil am Rhein, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Gasthaus zur Krone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthaus zur Krone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.