“Hotel neuf moderne et accueillant.” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen

Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen
2.0 sur 5 Hôtel   |   Karlsruher Strasse 13-15, 76275 Ettlingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ettlingen
La Louviere, Belgique
“Hotel neuf moderne et accueillant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel pour une étape lors d'un voyage en direction de l'Autriche. Lorsque nous avons réservé cet hôtel il n'était même pas encore ouvert donc nous ne savions pas vers quoi nous allions mais nous n'avons été déçu par aucun point. La situation: idéale à deux pas du centre d'Ettlingen: jolie petite ville fortifiée avec de nombreux petits ponts fleuris et de nombreuses petites ruelles avec de beaux magasins et restaurants. Le design: hôtel super moderne avec un excellent rapport qualité/prix : 84 euros une nuit pour deux adultes et deux enfants avec petit-déj’. (chambres quadruples = deux chambres communicantes donc beaucoup d'espace) Tout le mobilier est neuf car hôtel ouvert en avril 2013. Petit déjeuner buffet copieux très variés et hôtesse très sympathique malgré la barrière de la langue ! Garage couvert pour 8 euros la nuit en toute sécurité. Franchement nous y retournerons volontiers. A conseiller ++++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Louviere, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Personnel tres agreable, sauf Le personnel de nuit, manque de connaissance des differents horaires. Petit dejeuner tres bon. Chambres tres jolies et spacieuses. Collation gratuities a l'arrivee entre 8 AM et 10PM. Couleurs des murs tres agreables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saulxures-les-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Revenant d'un voyage à l'étranger et atterrissant à Baden-Baden, nous avons choisi cet hôtel car il était assez proche de l'aéroport. Habitués à dormir dans des Novotel, je tenais à dire que cet Ibis style m'a vraiment impressionné, tant par la modernité que par le rapport prix/prestations. À recommander sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen

Adresse : Karlsruher Strasse 13-15, 76275 Ettlingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Ettlingen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Ettlingen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, ACCOR, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Karlsruhe Ettlingen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.