“Hôtel moyen... Et c'est dommage.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Buchberg

Hotel Buchberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Buchberg
3.0 sur 5 Hôtel   |   Buchbergstrasse 13, 88697 Meersburg (Bodensee), Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°13 sur 20 hôtels à Meersburg (Bodensee)
Strasbourg, France
“Hôtel moyen... Et c'est dommage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Patronne peu souriante qui manque cruellement de chaleur, voilà la première impression à l'arrivée.
Pourtant, l'hôtel a quelque chose de différent, esthétiquement parlant, et c'est plutôt agréable dans un monde de chaînes hôtelières standardisées.
Mais hélas, les prestations générales ne sont pas à la hauteur de l'architecture originale du bâtiment.
Notre chambre était plutôt agréable et propre, dans les tons verts pastels, mais l'équipement plutôt sommaire, une petite télé à écran plat et c'est tout. Un balcon sans vue particulière et une salle de bain riquiqui complètent l'offre de manière succincte.
Le calme de la chambre est tout relatif lui.
Nous avons atterri malgré nous dans une chambre communicante et, malgré mon questionnement insistant sur le risque de bruit, la patronne nous a assuré à tord que ce n'était pas un problème car l'insonorisation est parfaite et que de toute façon la chambre d'à côté était inoccupée.
Évidemment, la chambre ne l'était pas, inoccupée, et nous pouvions clairement entendre chaque mot des occupants. Merci donc pour ce mensonge grossier.
Hormis la chambre, l'hôtel ne possède aucune installation quelle qu'elle soit. Ni piscine, ni sauna, ni salle de sport et encore moins de restaurant. Pas même un petit bar histoire de prendre un verre en arrivant, après la route. Le petit déjeuner sera la seule activité que vous aurez après le sommeil.
Le mot d'ordre semble être "moins vous êtes là, mieux on se porte". Il y a peu de personnel, la tenancière et son mari sont les seuls autochtones que nous y ayons croisés ce week-end.
Le plus gros souci reste le parking. Sur le descriptif était indiqué parking souterrain.
En guise de parking souterrain, il y a le sous basement de l'immeuble qui contient au mieux 8 places mais dont 2 sont loués à des voisins à l'année et une est prise par la voiture des propriétaires.
Rien de mal à ça, mais dire que l'hôtel possède un garage sous terrain est purement et simplement une fausse information. De plus, sur le sol de l'hôtel, il n'y a que 8 places extérieures. Les autres clients se gareront sur le trottoir, dans le quartier résidentiel, plutôt calme quand à lui, dans lequel se situe l'hôtel.
Le petit déjeuner est, quant à lui, bon mais sans plus. Tous les produits ne sont pas frais , loin s'en faut, et à ce prix, on est en droit d'attendre autre chose que des petits pains industriel même pas du jour.
Tout cela donne un rapport qualité/prix clairement défavorable, car à plus de 100€ la nuitée pour un hôtel de campagne loin de toutes attractions et ou la voiture est indispensable pour rejoindre la civilisation, j'attends un niveau de confort un cran au dessus de ce que cet établissement propose.
Dernier détail important pour moi et vraiment en faveur de l'hôtel, la literie dans notre chambre était de bonne qualité. J'ai des soucis de dos dans la plupart des chaînes hôtelière, mais là rien à dire, nous avons très bien dormi.
Alors pour une nuit de passage en déplacement professionnel, pourquoi pas, mais pour un séjour villégiature de découverte et de repos, plutôt pas. Il y a définitivement mieux pour cela...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous nous sommes arrêtés quelques jours dans cet hôtel ( qui je le signale n'est pas à Meersburg mais à Bermatingen à quelques km de Meersburg ) Il bénéficie d'un bon emplacement pour visiter la région du Bodensee.Les chambres sont très propres, l'accueil charmant, le petit déjeuner copieux .On entend un peu la grand route qui passe non loin mais ce n'est pas non plus
excessif.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Buchberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Buchberg

Adresse: Buchbergstrasse 13, 88697 Meersburg (Bodensee), Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Meersburg (Bodensee)
Parking gratuit
Classé n°13 sur 20 hôtels à Meersburg (Bodensee)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Buchberg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Buchberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Buchberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.