“Fantastique, nous reviendrons avec plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Goldener Adler

Hotel Restaurant Goldener Adler a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Goldener Adler
3.5 sur 5 Hôtel   |   Am Markt 11, 74523 Schwabisch Hall, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 12 hôtels à Schwäbisch Hall
“Fantastique, nous reviendrons avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel avec une superbe vue sur la grande place au pied de l'église (location, location, location). Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au charme fou. Nous avions la meilleure chambre de l’hôtel (no 203, spacieuse au 2eme étage avec une vue fantastique sur l'église et la place du marché). Hotel propre et tranquille (nous n'avons pas été gêné par les cloches) avec beaucoup de charme (attention cependant pas d’ascenseur). Petit déjeuner très correct. Personnel fort agréable. Nous avons aussi essayé le restaurant de l’hôtel qui est très bien. Au total un séjour trop court dans cet hôtel que nous recommandons fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Situe sur la place a quelques pas de la zone piétonne. L'église Saint-Michel est juste en face. Les cloches sonnent a partir de 6heures ;-). Il y a une zone de parking d'une dizaine de voiture face à l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Il n'y as pas de mini-bar et de machine à café. Une bouteille d'eau est misé à votre disposition gracieusement. La literie est de qualité. Les déjeuners sont copieux et bien fournis. L'accueil et le service est parfait. Chouette bâtiment du 15 eme avec tous son charme. Visiter le wurth muséum.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Goldener Adler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Goldener Adler

Adresse: Am Markt 11, 74523 Schwabisch Hall, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Schwäbisch Hall
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Schwäbisch Hall
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Restaurant Goldener Adler 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Goldener Adler en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Goldener Adler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.