“restaurant typique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Kreuzlingen, Suisse
“restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

bel intérieur, très bon plat, recommande les plats de truites, belle vue sur le lac depuis la terrasse, service rapide

Visité en avril 2014

Mulhouse, France
“Y ALLER !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Je me suis rendue dans ce restaurant avec ma famille avant d avoir lu les avis. Nous avons séjourné 4 nuits au TItisee dans un gîte d hôte et la difficulté a été de trouver un bon resto pour ma famille (2 ados). Et ce fut chose faite dans ce restaurant. Salle agréable typiquement autrichien (bois clair kaccheloffe). Accueil chaleureux avec sourire et menu donne en français. Soucis du bien être des clients. Divers choix de plats simples, copieux et très bons (spaghetti napoli, filet de bœuf, truite etc...). Très bons desserts (gâteau au fromage, gâteau aux pommes...). Bonnes glaces (au noix, un délice). Restaurant situe face au lac. Résultat nous y avons mangé a 4 reprises. Avis unanime pour la famille qui nous a rejoints (4 adultes)... Service rapide. Le seul bémol, la barrière de la langue même si les serveurs font un effort en disant "merci" en français... Et pas de pain comme chez nous... Je suis une adepte du pain !!! Allez y et régalez vous !!!

Visité en octobre 2013
Illkirch, France
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Pas mal de choix à la carte. Plats typiques bien cuisinés et assez copieux. Déco ancienne très jolie et très apaisante. Directement placé sur la grande place. Tarifs très corrects surtout en comparant avec les autres restaurants de Titisee.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Illfurth, Alsace, France
“Superbe restaurant au Titisee”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Ambiance chaleureuse dans la Uhrenstube, service rapide et efficace, très bonne cuisine avec bon rapport qualité/prix, ce restaurant est très joli et bien situé en face du lac, on recommande...

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Freland, France
“typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

une déco très typique, un accueil très sympa, la carte en français et des serveurs très souriant malgré" la barrière de la langue... quant au repas et aux boissons, quantité et qualité au rendez-vous. contrairement à de nombreux endroits touristiques en france, durant notre séjour, aucune crainte d'être "arnaqués", au contraire ! tout le monde fait des efforts pour vous comprendre et se faire comprendre, bref, un pays hyper accueillant !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Bergsee ont aussi consulté

Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Bergsee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bergsee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.