“Séjour reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Seehotel Wiesler

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Titisee-Neustadt
Seehotel Wiesler
Seehotel Wiesler a été ajouté à vos Favoris
Strandbadstrasse 5, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Sickert
“Séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avions réservé le forfait "Romantik Moments"... accueil avec fleurs et champagne dans la chambre, wellnesse à volonté et diner surprise aux chandelles
Nous avons logé dans la suite "Hochfirst"; très spacieuse et confortable, avec vue magnifique sur le lac.
Au cours des 3 jours passés dans cette hotel nous nous sommes détendus dans la piscine, le hammam, les saunas et le jacuzzi de l'hotel, le tout entrecoupé de baignades dans le lac depuis la plage privée de l'hotel.
Agréable buffet de petit déjeuner.
Agréble petite pause !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement sans aucune fausse note : belles chambres bien aménagées et avec un décor de bois clair agréable. Bonne literie, y compris le lit d'appoint pour notre fille. Prestations très appréciées : la mise à disposition de peignoirs et de paniers pour se rendre à la balnéo, le superbe buffet de petit déjeuner, le bain bouillonnant extérieur avec une magnifique vue sur le lac.
Les enfants sont les bienvenus et le personnel serviable et accueillant sans trop.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel quatre étoiles. Nous avons eu une des chambres rénovées, avec vue sur le lac (elles ne sont pas toutes rénovées et n'ont pas toutes la vue côté lac, donc attention lors de la réservation). La place de parc est sur le côté de l'hôtel. Par contre, personne ne vous porte les bagages.

En chambre, l'équipement est bon (TV LCD, radio-cd, douche, wc séparés, produit de douche (uniquement savon), linges, minibar, téléphone). Concernant le téléphone, chose incroyable, mais vous pouvez téléphoner dans 21 pays, sur les numéros fixes, gratuitement ! Parmi ces pays figurent entre autres, Suisse, France... Par contre, pour internet en wifi, c'est payant .

Au sous-sol, l'espace wellness (compris dans le prix) : piscine couverte, saunas, bains vapeur, bain turc et à l'extérieur, sous un toit, le jacuzzi (pour 4-6 personnes). L'espace est vraiment sympa.

Du côté du restaurant, le buffet du petit déjeûner est vraiment complet. Tout y est, du croissant au jambon, salami, fruits, oeufs, jus de fruit divers, céréales (au moins 10 sortes). Nous avons également pris le repas du soir. Pour ce repas, 5 plats sont servis. Une entrée, un potage, buffet de salade, puis, à choix, le plat principal (10 plats à choix) et enfin, le choix entre les fromages ou le dessert. La nourriture est excellente et en quantité largement suffisante.

En bref, un exellent hôtel situé à 30 minutes en voiture de la ville de Freiburg (beaucoup de magasins là-bas) et à 15 minutes à pied d'un tout nouveau (ouvert fin 2010) parc aquatique (badeparadies schwarzwald). Justement, à l'hôtel, vous recevrez à votre arrivée une carte par personne avec tout pleins d'offres et autres réductions, dont : transport publics gratuits (y compris le train pour vous rendre à Freiburg par exemple) - 3 heures par jour au parc aquatique, etc...

Enfin, pensez à aller manger une trance de gâteau en face de l'hôtel (en face de l'entrée principale), c'est un régal !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous avions la suite numéro 1 ; très spacieuse, moderne, magnifique vue sur le lac, grande salle de bain avec baignoire et douche, grand lit ! Tout confort ; super ! La piscine de l'hôtel est grande, l'eau est chaude. La restauration n'est pas à la hauteur de l'hébergement.
je recommande sans hésitation cet hôtel pour l'hébergement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Seehotel Wiesler ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Seehotel Wiesler

Adresse : Strandbadstrasse 5, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°2 sur 24 chambres d'hôtes à Titisee-Neustadt
Seehotel Wiesler Allemagne/Titisee-Neustadt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seehotel Wiesler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.