Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour d'hiver en Forêt Noire” 5 5 étoiles
Avis sur Maritim Titiseehotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Maritim Titiseehotel a été ajouté à vos Favoris
Maritim Titiseehotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Seestrasse 16, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |  
Services
Charleroi
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
“Séjour d'hiver en Forêt Noire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

C'est la quatrième fois que nous séjournons dans cet hôtel à la mi-février et nous ne pouvons que nous réjouir de l'ensemble des prestations. Nous demandons depuis la troisième fois la même chambre qui est très spacieuse avec balcon et vue sur la lac (gelé à cette époque).Accueil sympathique au niveau de tous les services y compris le restaurant. Le buffet du petit déjeuner est très diversifié et présente une gamme importante de produits de toutes sortes, le tout extrêmement frais. A cette période, en plus des repas de demi-pension, l'hôtel offre un paquet pique-nique pour le midi et une réservation pour 3 nuitées donne droit à une nuitée supplémentaire gratuite.

Astuce pour la chambre : Nous apprécions la chambre avec vue sur le lac. Très beau panorama.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim Titiseehotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Cher Mademe et Monsieur, suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement.

Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous étiez content du service de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour.

Nous avons fait part de votre satisfaction aux collègues concernés, c’est toujours une motivation pour tout l’équipe.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Maritim TitiseeHotel
Aldo Rosso
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    65
    57
    25
    10
Consultez les avis pour
41
89
13
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eschau, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

nous avons séjourné dans cet hôtel les 9-10 et 11 décembre
cet hôtel est situé sur les bords du lac
très bonnes prestations, personnel sympa et disponible
seul bémol, l'accès à l'hôtel devrait être mieux indiqué (zone piétonne - sens interdit)
sinon très bon séjour
nous y retournerons certainement

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Attenschwiller
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons passé un week end dans cet hotel au mois de juillet.
Je dois dire qu'il est très très bien situé,directement au bord du lac,retiré des autres établissement,au calme,avec sa plage privée accessible depuis le rez de chaussé ou se trouve egalement le Spa.
La chambre était correct,avec un petit balcon donnant directement sur le lac.
Les repas étaient soit a la carte ou sous forme de buffet très bien garnis.
Le personnel était très serviable et aimable.
Ce n'est cette pas le plus bel hôtel du titisee,ni le plus cher malgré les prix exessif du lieu ,mais pour moi le mieux situé!
je tenais juste a dire que le

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim Titiseehotel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2011
Suite à votre séjour à l’hôtel MARITIM de Titisee nous vous remercions encore une fois pour l’intérêt que vous portez à notre établissement. Merci aussi d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire client. Les commentaires et les impressions de nos clients sont très importants pour nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous étiez content du service de notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour. Nous avons fait part de votre satisfaction aux collègues concernés, c’est toujours une motivation pour tout l’équipe.

En espérant de vous revoir bientôt dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.
MARITIM TitiseeHotel
Aldo Rosso Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une semaine à l'hotel maritim.
Les plus +++++ :
a) la chambre face au lac était très propre et spacieuse et le lit était confortable. La salle de bain était très propre.
b) les Essuies (ainsi que les essuies de piscine) étaient changés chaque jour.
c) Le buffet du petit déjeuner comprenait un choix très varié permettant de changer son repas tous les matins (merveilleux).
d) Jolie petite piscine, agréable jardin avec jeu d'échec, transats, plaine de jeux et accès au lac. Hôtel agréable pour famille avec enfants.
e) Région extraordinaire pour les balades et la hochschwarzwald card incluse ( pour notre séjour) qui permet de découvrir la Forêt Noire avec les enfants

les moins-- :
a) il manque une personne parlant français à la réception car je parle très peu allemand, et après la fatigue du voyage (difficile à cause de la météo) lors de notre arrivée , j'ai eu de la peine à comprendre toutes les informations données.
b) l'accès à l'hôtel devrait être mieux indiqué surtout l'itinéraire alternatif qui évite de traverser la zone piétonnière
c) Le repas du soir était copieux et bon mais assez ordinaire. 4 buffets sur 7 repas.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaritimTis, Manager de Maritim Titiseehotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Ben, nous vous remercions pour vos commentaires sympathiques dans notre fiche d'évaluation à l'égard de nos services d'hôtel et le personnel.

Nous sommes touchés par votre enthousiasme pour notre hôtel et l'impression positive des salariés. Les opinions de nos clients sont d'un intérêt particulier pour nous.

Que vous vous sentiez à la maison et vous rappellez avec plaisir votre séjour avec nous est une chose, nous travaillons dur à chaque jour de l'année. Des commentaires comme le vôtre, qui parlent d'une connexion spéciale à notre hôtel et ceux qui travaillent ici, sont la preuve que nos efforts sont récompensés. Ils agissent aussi comme une grande motivation et un rappel pour nous tous que chaque jour est une occasion d'essayer un tout petit peu plus, assurant chaque séjour avec notre hôtel est une expérience inoubliable.

Nous sommes désolés que vous avez manqué le personnel qui parlent français. À notre réception sont trois membres qui parlent français et aussi une pale dans notre restaurant. Malheureusement ils n'ont pas été à l'avant que vous avez demandé.

Malheureusement nous ne pouvons pas changer le chemin de notre hôtel, car il est le seul à nous rejoindre.

Sur cette note, je tiens à vous remercier une fois de plus pour vos mots les plus flatteurs et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur le lac Titisee.


Avec nos meilleures salutations,
Maritim Titiseehotel
Aldo Rosso
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Omer
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

oui, c'est vrai, la décoration des chambres n'est pas géniale mais sont propres.
Le buffet le matin est grandiose si bien que l'on peut très bien se passer de repas le midi. Vous avez un lunchbox gratuit le midi et les repas du soir sont raffinés.
Personnel aimable et serviable. Piscine petite mais très correcte et sauna très propre mais mixte.
Quant à l'extérieur, un délice ! Imaginez un hotel au milieu d'une forêt toute blanche de neige, des rues couvertes de neige et un lac en face gelé, donnant l'image d'un paysage surnaturel. Une piste de luge à côté de l'hotel qui descend sur ... 2km !
Si vous voulez vous rendre sur les pistes de ski à Feldberg, le bus est offert chaque jour par l'hotel ainsi que le train si vous désirez aller à Freiburg ou ailleurs.
Quant à notre chien, on lui a offert de la nourriture du restaurant : gibier, volaille, féculents et légumes (oui, je sais, pour un chien c'est exagéré)
J'ai des photos si vous voulez.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
colmar
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Bonnes prestations. Dommage que le français soit si peu pratiqué. Il n'y a même pas de chaînes française sur la TV. Nous sommes pourtant voisins...

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

L'hôtel est fantastique sur le laque, un endroit idéale pour rester quelques jours .

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Maritim Titiseehotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim Titiseehotel

Adresse: Seestrasse 16, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels skis aux pieds à Titisee-Neustadt
N°3 des hôtels en bord de mer à Titisee-Neustadt
N°5 des hôtels de luxe à Titisee-Neustadt
N°5 des hôtels Spa à Titisee-Neustadt
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maritim Titiseehotel 4.5*
Nombre de chambres: 129
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Titiseehotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maritim Titiseehotel Titisee Neustadt
Maritim Hotel Titisee
Maritim Titiseehotel Hotel Titisee-Neustadt
Titisee-Neustadt Maritim Titiseehotel
Hotel Maritim Titiseehotel
Maritim Titiseehotel Allemagne/Titisee-Neustadt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Titiseehotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.