“hotel spa au bord du lac” 4 5 étoiles
Avis sur Romantik Hotel Treschers

Romantik Hotel Treschers a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Romantik Hotel Treschers
4.5 sur 5 Hôtel   |   Seestrasse 10, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Titisee-Neustadt
Fribourg, Suisse
“hotel spa au bord du lac”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hôtel très bien situé au centre du village, au bord du lac. Le parking est y est gratuit. Nous avions opté pour les chambres côté parking qui étaient légement moins chères. Elles étaient bien spacieuses et très calmes. Pour aller au spa et à la piscine ils nous mettent à disposition des robes de chambres et des pantoufles en coton. C'est très pratique, car comme ça on peu se changer directement dans sa chambre. A la piscine on peut se servir de linges de bain. Un bar est aussi à disposition à la piscine. Une piscine intérieure (un peu trop froide à mon goût, mais je suis frileuse) et une piscine extérieure chauffée. En été on y a accès directement au lac.Notre séjour comprenait le petit-déjeuner excellent et très varié ainsi que le repas du soir où on a un choix de 3 plats copieux et très bons aussi. Le personnel est très serviable et souriant et je peux recommander cet hôtel sans autre. Un petit plus, dès 2 nuits à l'hôtel on reçoit la Hochschwarzwaldcard qui permet d'accéder gratuitement à plus de 50 attractions de la région ainsi que de voyager gratuitement en train et bus. Nous en avons profiter pour faire une sortie shopping à Freiburg étant donné que le train était gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel très bien situé, tout à la fois au centre de Titisee, mais aussi absolument au calme du côté du lac. L'hôtel nous avait informés que nous ne disposerions pas d'une chambre dans la nouvelle aile comme nous l'avions demandé, mais excellente surprise lors de l'enregistrement, puisque c'est ce type de chambre qui nous fut attribué. Très grande chambre avec un coin salon, très bien décorée dans un style sobre et élégant, grande terrasse avec une vue splendide sur le lac et équipée de 2 chaises longues, belle salle de bain en marbre et placards immenses. Un plateau de fruits et une bouteille d'eau nous ont été offerts par l'hôtel. Petit déjeuner très copieux et très varié. Le dîner de la demi-pension comprend une entrée, un potage, un plat principal et un dessert. Cuisine aux accents français. La carte n'existait qu'en allemand, mais le maître d'hôtel nous la traduisait en (parfait) français. Superbe piscine extérieure (chauffée) et jardin en terrasse avec chaises longues et accès direct au lac (un tapis en caoutchouc recouvre les galets pour le confort des pieds des baigneurs). Installations impeccables et très soignées. Personnel efficace et poli, mais gardant ses distances. Clientèle principalement allemande, avec bon nombre d'habitués. Certaines critiques nous faisaient un peu peur, mais dans notre cas, elles se sont avérées infondées.Un endroit à recommander chaudement , d'autant plus que le rapport qualité/prix est excellent lorsque l'on y séjourne plus de 2 nuits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

La piscine en travaux, la vinotheque inexistante et la gastronomie une vue de l'esprit.
Excellente situation, mais ambiance maison de retraite de luxe et service digne d'un 3* au mieux

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

séjour merveilleux ! hotel excellent ! personnel très professionel et agréable ! je recommande très vivement cet hotel !!

• a aimé — hotel typique et charmant ; propreté et gentillesse du personnel irréprochables.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Romantik Hotel Treschers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Treschers

Adresse : Seestrasse 10, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Titisee-Neustadt
N°1 des hôtels en bord de mer à Titisee-Neustadt
N°1 des hôtels Spa à Titisee-Neustadt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantik Hotel Treschers 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Treschers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Titisee Neustadt
Hotel Trescher Titisee
Romantik Hotel Treschers Allemagne/Titisee-Neustadt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Treschers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.