“Vacances idéales” 4 5 étoiles
Avis sur Romantik Hotel Treschers

Romantik Hotel Treschers a été ajouté à vos Favoris
Romantik Hotel Treschers
4.5 sur 5 Hôtel   |   Seestrasse 10, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 19 hôtels à Titisee-Neustadt
Genève, Suisse
“Vacances idéales”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

5 jours en famille pour des vacances cet été... Mission réussie grâce au Treschers. Petit appartement avec vue sur le lac, petit-déjeuner au buffet bien garni et dîner très agréable, sur la terrasse (lorsque le temps le permettait) ou dans la salle (que j'adore par son charme traditionnel, son plafond bas qui rend le tout très chaleureux). Rapport qualité/prix exceptionnel !!! 110€ par nuit en demi-pension, les 2 enfants logés gratuitement (ils ne payaient que leur plat au diner, à 6€ pièce...) et surtout la Hochschwarzwaldcard, un petit miracle... A 10 minutes à pied, le Badeparadies répond à toutes les attentes : 17 toboggans de tous les niveaux et une piscine à vagues pour les enfants (et les plus grands) et une sorte d'oasis géante avec jacuzzi à gogo, bar dans l'eau etc... le tout offert pour 2 heures par jour ! Sans compter les trains et bus ou promenades en bateau également incluses... Nous n'avons jamais pris la voiture.
Titisee est très charmant même si ultra touristique et un peu kitsch dans son offre (souvenirs etc) mais on a le sentiment de faire un bon dans le temps et parfois cela n'est pas désagréable. J'oubliais les 2 piscines de l'hôtel et la jetée sur le lac qui permettent encore de se relaxer sur place. Le Spa est aussi très bien, avec des soins à prix abordables. Dommage et peu pratique que l'on ne puisse pas mettre sur la note de la chambre les traitements et qu'il faille payer à la sortie (lorsque l'on descend en peignoir depuis sa chambre, on ne pense pas forcément à prendre son portefeuille...).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Merindol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un petit jeu de mot Français s imposait donc au regard de la note.
Les plus : excellent restaurant, piscines intérieur et extérieur superbes, grandes chambres avec balcon avec une vue géniale, personnel très professionnel et accueillant, salle de sport avec de bonnes machines, poufs extérieurs sur le pont, transats ultra confort.
Les moins : quelques clients un peu guindés, donc peu abordables puisque d une élite supérieure ;)
Un conseil : le meilleur restaurant de Titisee est celui de l hôtel. Le reste dans la ville, notamment l italien, ne valent pas grand chose. Sortez plus loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Par un superbe week end ensoleillé, être dans la piscine extérieure qui donne sur le lac et se laisser porter, quel plaisir. Les chambres et le service sont parfait, dignes d'un hotel de cette catégorie. Tout l'espace SPA est aussi parfait
Le village est aussi charmant avec sa promenade le long du lac Seul Bémol, le restaurant ou nous avons pris notre diner: rapport qualité prix pas au rendez vous avec des plats manquants de finesse, une carte manquant de choix mais avec des prix très élevés. NB: le petit déjeuner lui est OK avec un grand choix de produits. Pour vos repas, n'hésitez pas à sortir dans les petits restaurants alentours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel pour les 40 ans de mon mari. Tout était conforme à la formule que j'avais réservée. Les chambres sont bien grandes (sauf peut-être la salle de bain). Le personnel est très sympathique.
L'espace SPA est très bien fait, reposant et le plus de cet hôtel : la piscine chauffée extérieure avec vue sur le lac !!!
Le petit déjeuner est exquis ! Rien à redire !
Le dîner était excellent aussi !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel fin fevrier pour un week-end ,l'hotel est magnifiquement situé ,en bord de lac et au centre village, les chambre sont refaites nous avions une superbe chambre avec vue sur le lac qui était gelé à cet époque super paysage ,nous avons pu profiter de la piscine interieur et exterieur qui est chauffée a 28°et qui donne sur le lac, les repas sont d'exellentes qualités ,une carte vous est remise gracieusement pour pouvoir profiter des diverses activités en forêt noire gratuité des trains et entrés gratuites pour certains endroits ou à tarif reduit pour des piscines(badeparadies)par exemple ,peignoirs et pantoufles pour toute les personnes occupants les chambres mis gratuitement à disposition, les chambres doivent être libèrée en fin de matinée mais on peu profiter de l'espace piscine toute la journée encore, les chambres sont faites le matin et encore une fois en fin de journée.l'hotel nous a fait une remise car le spa n'était pas utilisable(travaux de renovations)sans que nous demandions quoi que ce soit

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hôtel très bien situé au centre du village, au bord du lac. Le parking est y est gratuit. Nous avions opté pour les chambres côté parking qui étaient légement moins chères. Elles étaient bien spacieuses et très calmes. Pour aller au spa et à la piscine ils nous mettent à disposition des robes de chambres et des pantoufles en coton. C'est très pratique, car comme ça on peu se changer directement dans sa chambre. A la piscine on peut se servir de linges de bain. Un bar est aussi à disposition à la piscine. Une piscine intérieure (un peu trop froide à mon goût, mais je suis frileuse) et une piscine extérieure chauffée. En été on y a accès directement au lac.Notre séjour comprenait le petit-déjeuner excellent et très varié ainsi que le repas du soir où on a un choix de 3 plats copieux et très bons aussi. Le personnel est très serviable et souriant et je peux recommander cet hôtel sans autre. Un petit plus, dès 2 nuits à l'hôtel on reçoit la Hochschwarzwaldcard qui permet d'accéder gratuitement à plus de 50 attractions de la région ainsi que de voyager gratuitement en train et bus. Nous en avons profiter pour faire une sortie shopping à Freiburg étant donné que le train était gratuit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hôtel très bien situé, tout à la fois au centre de Titisee, mais aussi absolument au calme du côté du lac. L'hôtel nous avait informés que nous ne disposerions pas d'une chambre dans la nouvelle aile comme nous l'avions demandé, mais excellente surprise lors de l'enregistrement, puisque c'est ce type de chambre qui nous fut attribué. Très grande chambre avec un coin salon, très bien décorée dans un style sobre et élégant, grande terrasse avec une vue splendide sur le lac et équipée de 2 chaises longues, belle salle de bain en marbre et placards immenses. Un plateau de fruits et une bouteille d'eau nous ont été offerts par l'hôtel. Petit déjeuner très copieux et très varié. Le dîner de la demi-pension comprend une entrée, un potage, un plat principal et un dessert. Cuisine aux accents français. La carte n'existait qu'en allemand, mais le maître d'hôtel nous la traduisait en (parfait) français. Superbe piscine extérieure (chauffée) et jardin en terrasse avec chaises longues et accès direct au lac (un tapis en caoutchouc recouvre les galets pour le confort des pieds des baigneurs). Installations impeccables et très soignées. Personnel efficace et poli, mais gardant ses distances. Clientèle principalement allemande, avec bon nombre d'habitués. Certaines critiques nous faisaient un peu peur, mais dans notre cas, elles se sont avérées infondées.Un endroit à recommander chaudement , d'autant plus que le rapport qualité/prix est excellent lorsque l'on y séjourne plus de 2 nuits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Romantik Hotel Treschers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Romantik Hotel Treschers

Adresse : Seestrasse 10, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Titisee-Neustadt
N°1 des hôtels de luxe à Titisee-Neustadt
N°1 des hôtels Spa à Titisee-Neustadt
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Romantik Hotel Treschers 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romantik Hotel Treschers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Hotel Titisee Neustadt
Hotel Trescher Titisee
Romantik Hotel Treschers Allemagne/Titisee-Neustadt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Romantik Hotel Treschers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.