“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur hotel.titiseeinn.de

hotel.titiseeinn.de
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Titisee-Neustadt
hotel.titiseeinn.de
hotel.titiseeinn.de a été ajouté à vos Favoris
Spriegelsbachstr. 5, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Strasbourg, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

personne à la réception le soir pour nous donner les clés, elles étaient posées sur la table de la salle avec toutes celles des autres clients. Toutes les chambres avaient les portes grandes ouvertes, n'importe qui aurait pu faire n'importe quoi dans votre chambre avant votre arrivée.. On vous passe les poils dans le lit, les bruits de rongeurs, la chasse d'eau qui fuit, la tv qui grésille et aucune chaine autre qu'allemande, les serviettes non remplacées et mises a sécher sur le radiateur dégoutant de la salle de bains!
A fuir définitivement, notre séjour fut atroce.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez hotel.titiseeinn.de ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel.titiseeinn.de

Adresse: Spriegelsbachstr. 5, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 18 sur 20 hôtels à Titisee-Neustadt
Hotel.Titiseeinn.De Allemagne/Titisee-Neustadt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel.titiseeinn.de, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.