“Très bien” 4 5 étoiles

Neustaedter Straße 61, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Nancy, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour en famille avec un enfant de 3 ans. Appartement neuf, très bien entretenu. Nous ne nous sommes pas servis de la cuisine mais elle semblait très bien équipée. Un grand jardin agréable était à notre disposition avec un trampoline dont a profité notre fils et 2 buts qui n'ont ont permis de faire un petit foot. Bref c'etait agreable de pouvoir profiter du superbe temps en étant dehors.
La famille qui tenait la maison était très sympathique et agréable.
Un petit bémol sur le bruit, car la maison est située le long de la route avec pas mal de passage.
On peut aussi avoir à redire sur le petit déjeuner un peu "light" quand on est un bon mangeur. Doubler les doses de charcuterie et mettre un peu de pain en plus n'aurait pas été un luxe. Après à 5€ le petit déjeuner par personne pourquoi pas...
A noter la carte donnant droit à une multitude d'activités gratuites dans la région, mais aussi la gratuité sur des parkings. Nous avons fait de grosses économies sur notre séjour de 2 jours grâce à cette carte.
Bref etablissement à recommander quand on cherche un appartement dans le secteur. Un peu cher mais ca semble etre les prix dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Kaltenbach's Appartements am Titisee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaltenbach's Appartements am Titisee

Adresse: Neustaedter Straße 61, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Titisee-Neustadt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaltenbach's Appartements am Titisee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaltenbach's Appartements Am Titisee Allemagne/Titisee-Neustadt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaltenbach's Appartements am Titisee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.