“Le patron est un beau menteur! Attention, méfiez vous!” 2 5 étoiles
Avis sur Gasthaus Sonnenmatte

Gasthaus Sonnenmatte a été ajouté à vos Favoris
Gasthaus Sonnenmatte
2.0 sur 5 Hôtel   |   Spriegelsbach 5-8, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°18 sur 19 hôtels à Titisee-Neustadt
France
“Le patron est un beau menteur! Attention, méfiez vous!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

L'hotel est très bien situé mais vieillit . Le personnel est à la fois cuisinier et serveur. Les plats servis ne sont pas élaborés, il s'agit quasi exclusivement de produits Lidle ou Aldi réchauffés, de yaourts transvasés dans des coupelles. Les plats ne sont pas très variés, aucun légume frais, pas mal de soupe en sachet. La demi pension est à 10 à 12 euros, mais ça ne les vaut pas. La qualité est inférieure à celle des auberges de jeunesse.
Mais le pire est le comportement du propriétaire: alors que le personnel était au courant que j'attendais un paquet de la poste, lui, jusqu'au dernier jour de mon séjour m'a dit que le paquet n'était jamais arrivé. En fait, à mon retour à mon domicile, l'expéditeur m'a informée que le propriétaire n'avait pas voulu réceptionner le paquet ... Alors que penser d'un commerçant qui n'arrange pas, mais au contraire ment à ses clients? comportement dégoutant. Ce monsieur refuse de discuter... A éviter....

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le personnel peu explicite et malheureusement menteur, la qualité médiocre des repas
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Gasthaus Sonnenmatte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gasthaus Sonnenmatte

Adresse : Spriegelsbach 5-8, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Titisee-Neustadt
N°13 des hôtels skis aux pieds à Titisee-Neustadt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Gasthaus Sonnenmatte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthaus Sonnenmatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gasthaus Sonnenmatte Titisee-Neustadt
Gasthaus Sonnenmatte Allemagne/Titisee-Neustadt
Gasthaus Sonnenmatte Titisee Neustadt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthaus Sonnenmatte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.