“On se moque de vous...” 2 5 étoiles

Gasthaus Loeffelschmiede
Bruderhalde 36, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°14 sur 19 hôtels à Titisee-Neustadt
Menton, France
“On se moque de vous...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En apparence (sur le site), l'auberge à l'air de proposer de grandes chambres, modernes, en bon état à proximité de Titisee-Neustadt... Mais, ce n'est pas tout à fait le cas...L'accueil est très malpoli et rapide ! Lorsque vous arrivez dans la chambre, vous vous rendez compte qu'elles ne sont quasiment jamais nettoyées (voire très peu), qu'elles ne sont JAMAIS chauffées (on a beau leur demander, rien n'y fait !), que le petit-déjeuner est très médiocre pour une auberge digne de ce nom, que les chambres ne sont pas tout à fait aux normes... Honnêtement, je ne vous conseille pas d'y séjourner ! Dans cette région, on trouve facilement des ''Gasthaus'' proposant de meilleurs critères dans les mêmes tarifs...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rountzenheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Charmant petit hotel, chambre spacieuse propre et confortable, mais pas de volets ou stores occultants aux fenêtres et le lit bébé que nous avions réservé n'a pas été fourni, heureusement que nous avions anticipé et donc emmené le nôtre. Repas du soir bon et prix correct ( attention fin du service à 20h), par contre le petit déjeuner était vraiment simple et très limité en choix et le remplissage des plats vides se fesait vraiment au compte goutte. Accueil et aimabilité du personnel vraiment limités. Hotel situé à environ 5mn en voitures du Titisee.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

A être dégoûté d'un hôtel, à vie. Nous avions réservé pour 3 nuits à la Toussaint 2011 et nous pouvions arriver à partir de 08h après avoir roulé de nuit, d'après l'employée. Mais nous avons été reçues pas un grossier personnage qui nous a injuriées en allemand, que nous dérangions pendant la lecture de son journal, petit café et cigarette...! Désagréable au possible et sans tenir compte des précisions de la veille. Rien de juste à l'ordi non plus. Hôtel à rejeter sans hésiter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gasthaus Loeffelschmiede ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gasthaus Loeffelschmiede

Adresse : Bruderhalde 36, 79822 Titisee-Neustadt, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Titisee-Neustadt
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N°9 des hôtels skis aux pieds à Titisee-Neustadt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gasthaus Loeffelschmiede en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gasthaus Loeffelschmiede Allemagne/Titisee-Neustadt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gasthaus Loeffelschmiede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.