“Bon accueil.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Seegarten

Hotel Seegarten a été ajouté à vos Favoris
Hotel Seegarten
Hotel Seegarten
3.0 sur 5 Hôtel   |   Seepromenade 7, 88662 Uberlingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Überlingen
La Roche sur Foron
“Bon accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est très bien situé, tout au bord du lac avec l'embarcadère pour l'île de Mainau qui est juste en face; il n'est pas évident de le trouver, lorsqu'on y va pour la première fois, mais les indications données lors de la réservation sont très précieuses.
Il s'agit d'un jeune couple fort sympathique, qui tient l'hôtel, M. parle le français.
Il y a au quotidien de petites attentions qui font largement oublier la toute première impression sur l'hôtel: le hall est assez ancien. Nous étions dans le 2ème bâtiment ou les chambres sont neuves.
Les chambres sont très propres et la vue sur le lac conforme à notre réservation.
La demi-pension permet de gouter des spécialités de la région, cuisinées avec gout, les produits sont frais; si on a du mal à comprendre la carte, il y a Karim un serveur qui parle lui aussi français.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Seegarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Seegarten

Adresse : Seepromenade 7, 88662 Uberlingen, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Überlingen
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°2 sur 23 hôtels à Überlingen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Seegarten 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seegarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seegarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.