“compliments” 5 5 étoiles
Avis sur bastide bleu provence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Berrias et Castejau
bastide bleu provence
bastide bleu provence a été ajouté à vos Favoris
place de l'église de berrias, 07460 Berrias et Castejau, France   |
BOLOZON
“compliments”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cadeau d'amis transformé avec succès.
Avons passé un très agréable séjour, avec nuité dans une chambre de caractère très spacieuse et confortable.
Petit déjeuner en terrasse couverte très généreux et goûteux avec notamment des figues de pays, des confitures et des gâteaux maison savoureux.
Echanges et sincérité de nos hôtes que nous avons quitté à regrêts, retournerons prochainement avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : question de feeling
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci pour cet avis bien sympathique et au plaisir de vous revoir chez nous.

Mecquignies
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons été séduis par l'accueil des propriétaires et leur belle bastide Ardéchoise. Chambre spacieuse avec grand lit et belle déco. Le salon était impressionnant. Nous avons pris un petit-déj copieux servi sur une jolie terrasse dominant le grand jardin et dîner savoureusement dans le patio, au calme.
Nous gardons de bons souvenirs de nos vacances ou nous avons pu à la fois découvrir cette belle région aux paysages très variés et en même temps lézarder au bord de la piscine

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Première maison d'hôtes testée pour deux nuits et avec deux enfants en bas âge, nous sommes totalement conquis.
Un accueil chaleureux par des hôtes attentifs dans une maison rénovée avec goût et soin.
Un grand merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci pour votre avis et bonne continuation à vous 4.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une demeure historique dans une région bucolique au charme exotique. Merci à Bastien et Cyril pour leur accueil amical et chaleureux. A chacun son talent, qui pour la cuisine et qui pour les massages. Un anniversaire fêté sur place réussi grâce à leur générosité.
Le forfait bien-être est bien adapté pour un séjour détente et découverte. La Bastide est une étape incontournable dans la région pour réussir la découverte de l'Ardèche méridionale.
A programmer sans tarder et sans hésiter...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci à vous deux pour cet avis...au plaisir de vous revoir prochainement.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

que d espace et de tranquillité dans cette maison de village;tout est surprenant agréablement; des le petit déjeuner le tempo est donné;on se laisse bercer par la convivialité du lieu et les espaces proposés;on se relache aussi avec les activitées et la table a saveur;on repart sans les mauvaises toxines mais avec beaucoup de bien etre;j

Astuce pour la chambre : chambres sur le jardin trés apaisant
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Au plaisir de vous revoir durant l'un de vos prochains séjour en Ardèche
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

superbe endroit, calme et paisible. les chambres sont spacieuses avec une déco spécifique par chambre. salle de sport et piscine. le petit déjeuner est sympa, avec des produits frais et locaux. jus de pomme, vienoiseries, confitures. .. un vrai régal... bref un endroit agreable, un accueil sympa, convivial et chalereux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Un grand merci pour votre avis.
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

j'étais déjà venu, cet été, passé quelques moments agréables en famille autour de la table mais aussi profiter de la piscine et du jardin. L'endroit est calme, presque hors du temps. Sous le charme j’y suis revenu en escapade romantique. Une parenthèse en toute discrétion, un accueil chaleureux et une table qui ne cesse d'élever le niveau. Dès le petit déjeuner, pris sur la terrasse, le chef nous propose les produits maisons, un régal pour les gourmands. Félicitations à nos hôtes pour cette belle réalisation/rénovation de la bâtisse et une cuisine sans fausse note. A recommander sans réserve.
Fabien

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fredpas, Propriétaire de bastide bleu provence, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis et au plaisir de vous revoir .
Voir également ces hébergements à Berrias et Castejau ou ses environs
Auberge de Banne
N° 2 sur 5 à Les Vans
La Chapouliere Hotel
La Chapouliere Hotel
N° 1 sur 3 à Ruoms

Vous connaissez bastide bleu provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant bastide bleu provence

Adresse: place de l'église de berrias, 07460 Berrias et Castejau, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Berrias et Castejau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Berrias et Castejau
Nous vous réserverons un accueil chaleureux en Ardèche méridionale dans une Bastide du XV ème siècle, située au coeur d'un charmant village en pierre, à 20 mn des gorges de l'Ardèche et de la future grotte ornée du pont d'arc (grottre Chauvet), ouverture printemps 2015. Les chambres à thème, un espace bien-être & massages pour votre détente, la fraîcheur du patio pour les dîners d'été, le jardin aux essences méridionales et la piscine ont un charme propice à se retrouver pour un séjour reposant.... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bastide bleu provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.