“Accueillant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
geneve
“Accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous fréquentons "gastroniquement" la région depuis 20 ans. Elle regorge de bonnes adresses, où passer un excellent moment à table. La Crepa en est sûrement une. Placé à l'angle d'une très belle place, ce restaurant offre une salle simple, mais spacieuse, où les tables bien disposées offrent l'intimité nécessaire à un bon repas.L'accueil a été parfait, simple, souriant et
attentionné. Très bon service également, avec des petites attentions dont on commence à perdre l'habitude. Le repas a été un excellent moment pour tous les quatre convives. Le cuisinier sait faire preuve d'originalité et d'élégance, tout en servant des plats simples mais au goût affirmé. Personnellement, j'ai adoré le "cotechino alla vaniglia". Essayez-le..... La carte des vins est bâtie autour de bouteilles de producteurs aux noms inconnus (tout au moins en ce qui me concerne), dans une évidente tentative de contenir les prix. Si les autres bouteilles sont à la hauteur du Brunello di Montalcino (Fattoi??) que nous avons goûté, le caviste est un connaisseur ! Bravo à tous. Nous y reviendrons.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La crepa ont aussi consulté

Cappella De' Picenardi, Province of Cremona
Piadena, Province of Cremona

Acquanegra sul Chiese, Province of Mantua
Canneto sull'Oglio, Province of Mantua

Vous connaissez La crepa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La crepa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.