“Hôtel familial sans grande prétention mais de qualité” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Valsana am Kurpark

Hotel Valsana am Kurpark a été ajouté à vos Favoris
Hotel Valsana am Kurpark
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kernerstrasse 182, 75323 Bad Wildbad, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°14 sur 14 hôtels à Bad Wildbad
Drusenheim
“Hôtel familial sans grande prétention mais de qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

J'ai passé un week end en couple dans cet hôtel par une offre Groupon.

La CHAMBRE est spacieuse: trois grands placard de rangement, un petit canapé, un fauteuil. La salle de bain a deux lavabos, une baignoire, un WC et un bidet. La porte fenetre donne accès à une terrasse donnant sur une vue magnifique.

Les REPAS sont simples mais très bon. Ils accordent de l'attention à la présentation et à la qualité de leur produit. Les prix des boissons sont plus que corrects. Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet: confitures, céréales, charcuteries, fromage, pains...

L'HOTEL en général est certes assez vieillot. Au sol, il y a des moquettes le plus souvent à fleur. Il y a un coin cheminée avec les bon vieux fauteuils en tissus. Cependant, tout est soigné et propre, et le personnel est très accueillant. Nous n'avons pas profité de la piscine, qui est soigné avec un plafond laqué magnifique.

Je conseille cet hôtel à toutes personnes souhaitant séjourné à Bad Wilbad à un prix correct avec des repas bons et copieux, un chambre spacieuse. Il ne faut pas effectivement s'attendre à de la modernité et du gastronomique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Valsana am Kurpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Valsana am Kurpark

Adresse: Kernerstrasse 182, 75323 Bad Wildbad, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Bad Wildbad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°14 sur 14 hôtels à Bad Wildbad
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Valsana am Kurpark 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Valsana am Kurpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Valsana am Kurpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.