“Superbe appartement hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hapimag Resort Winterberg

Hapimag Resort Winterberg a été ajouté à vos Favoris
Hapimag Resort Winterberg
3.5 sur 5 Hôtel   |   Holtener Weg 21, 59955 Winterberg, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
N° 8 sur 53 hôtels à Winterberg
Metz, France
“Superbe appartement hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous sommes partis une semaine du 18 au 25 Décembre 2010 à Winterberg pour fêter Noël.
Nous avons mangé tous les soirs au restaurant ( buffet ou à la carte ) , la nourriture était très bonne et les prix raisonnables mais attention pour le buffet il ne faut pas venir trop tard au risque qu'il n'y ai plus trop de choix. Chaque soir , il y a un thème différent pour le repas ( sauerland, italien , schnitzel ... )
La piscine est grande et le Spa ainsi que les soins sont géniales et a des prix plus que corrects.
Les appartements 3 pièces sont au rez-de-chaussée , les 2 pièces au 1er et les 1 pièce au 3ème étage.
Nous avions un grand appartement pour 5 personnes ( 4 adultes et un adolescent ) ; le seul désagrément est que le jeune a dû dormir sur le canapé-lit qui est très très dur !
Les pistes de ski sont à 5min en voiture et le resort propose de louer des skis, snow etc... directement à l'hôtel a de bons prix et de bonnes qualités. Vous pouvez également prendre une carte pour les remontées mécaniques.

La ville de Winterberg est très mignonne; pas très grande ; on en fait vite le tour , il y a de belles balades à faire et on peut également faire un peu de shopping. En ville il y a plusieurs restaurants, brasseries, cafés, fast food... pour tous les goûts ainsi que deux ou trois discothèques.

A l'hôtel, il y a une petite épicerie ainsi qu'une boulangerie qui propose toutes sortes de petits pains le matin.
Le parking est couvert et accessible à toute heure ( payant ) .

Je conseille vivement cet hôtel , pour les sports d'hiver c'est le top et pour les randonnées d'été aussi !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hapimag Resort Winterberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hapimag Resort Winterberg

Adresse: Holtener Weg 21, 59955 Winterberg, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Winterberg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 8 sur 53 hôtels à Winterberg
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hapimag Resort Winterberg 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hapimag Resort Winterberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hapimag Resort Winterberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.