“Superbe situation, spa magnifique, je recommande !” 4 5 étoiles
Avis sur Althoff Seehotel Üeberfahrt

Althoff Seehotel Üeberfahrt a été ajouté à vos Favoris
Althoff Seehotel Üeberfahrt
5.0 sur 5 Hôtel   |   Uberfahrtstrasse 10, 83700 Rottach-Egern, Bavière, Allemagne   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Rottach-Egern
Arras, France
“Superbe situation, spa magnifique, je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Dans le cadre d'un voyage professionnel, un séjour de deux nuits dans ce bel établissement offrant tout le confort moderne. Ma chabre était trés vaste, avec vue sur le lac, et une salle de bain de rêve : immense et ultra équipée. Le spa est incroyable, avec une piscine géniale et des soins à profusion. La vue sur le lac est à coupe le souffle, et la table mérite également le détour. C'est un trés bel hôtel dans lequel je n'hésiterai pas à retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Düsseldorf, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Voici un hôtel reposant fait pour les parents avec enfants! Nous y étions avec nos 2 petits garçons de 3 ans et 9 mois et enfin un peu de repos: chambre superbe et spacieuse avec salle de bain de luxe, chaussons rouges très confortables et chaussons pour enfants et assiettes de bonbons. Petit dej extra avec buffet pour adultes et buffet pour enfants!
Piscine agréable et chaude avec bain pour jeunes enfants avc toboggan puis pièce de jeux pour enfants avec immense toboggan installé dans un bac à grosses boules!
Service excellent, personnel très aimable et emplacement par rapport au lac rêvé! Hôtel cher mais qui mérite largement son prix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Problème technique grave dans la chambre, un jour de perdu, mais belle compensation (suite duplex); on regrettera l'abandon végétal sur les balcons des suites, des pots avec plantes mourantes ne sont pas très gais à voir. Beaucoup d'enfants le w-e, mais après, on est tranquille. Piscine extérieure très peu profonde (pour enfants). Magnifique zone de sauna et belle et grande piscine intérieure. Décor plutôt clinquant et kitsch dans l'ensemble de l'hôtel, il suffit de le prendre au 2e degré et de penser au mille et une nuits... personnel très désinvolte le soir à la terrasse (il faut demander de nettoyer la table avant de servir la commande et en plus on a droit à un commentaire). Mais l'ensemble du personnel est poli et compétent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Althoff Seehotel Üeberfahrt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Althoff Seehotel Üeberfahrt

Adresse: Uberfahrtstrasse 10, 83700 Rottach-Egern, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Upper Bavaria > Rottach-Egern
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Rottach-Egern
N°2 des hôtels Spa à Rottach-Egern
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Althoff Seehotel Üeberfahrt 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Althoff Seehotel Üeberfahrt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seehotel Ueberfahrt Hotel Rottach-Egern

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Althoff Seehotel Üeberfahrt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.