“Parfait pour découvrir les châteaux de Louis II !” 4 5 étoiles

Fuessener Strasse 107, 87645 Schwangau, Bavière, Allemagne   |
N° 2 sur 16 hôtels à Schwangau
Certificat d'Excellence 2014
Montrouge, France
“Parfait pour découvrir les châteaux de Louis II !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Guglhupf qui ressemble en fait beaucoup plus à une chambre d'hôtes qu'à un hôtel traditionnel. La "patronne" est très aimable. Elle nous a remis une carte de réduction pour la visite des châteaux à notre arrivée.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur les deux châteaux de Louis II (prix plus élevé en conséquence) et nous n'avons pas regretté notre choix. La chambre était située au dernier étage et possédait un beau balcon très bien aménagé avec table, chaises et banc et bien sûr une vue sur les châteaux ! A noter que par temps couvert ou brumeux les châteaux ne peuvent pas être visibles, car un peu éloignés tout de même ! Nous avons eu de la chance, il faisait beau !
La chambre était spacieuse et propre, avec beaucoup de rangements. Le lit était composé de deux matelas distincts et de deux couettes distinctes.
La salle de bains était très grande et très propre avec douche et baignoire.
Linge de maison agréable et doux, qui ne fait pas du tout "hôtel", mais comme à la maison !
Petit déjeuner salé-sucré exceptionnel avec notamment un grand choix de thés et des pâtisseries maison !
Petit parking propre à l'hôtel, mais vite complet. Il y a toujours moyen de se garer dans la rue en basse saison.
Les châteaux sont accessibles à pied en 20 minutes pour ceux qui ne veulent pas payer 5€ pour se garer dans un des parkings situés à côté des châteaux et qui veulent profiter des nombreux sentiers de randonnées qui permettent de découvrir la montagne et les lacs. Avis aux amateurs de magnifiques promenades !!!!
Bref, très bon établissement et magnifique région où nous retournerions sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Courgevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Malgré le temps maussade, nous avons pu constater à quel point la région est magnifique pour les amoureux de la nature. Beaucoup de chemins de randonnée ou pour les vélos, qui serpentent entre les petits lacs ou sur la montagne, la ville charmante de Füssen à une demi-heure de marche de l'hôtel, sans oublier les châteaux....L'hotel est très propre et bien décoré, la chambre spacieuse, bien chauffée et accueillante,le décor floral des papiers peints et des draps est assorti, le petit-déjeuner à l'allemande est vraiment pantagruélique. Rapport qualité-prix exceptionnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Landhotel Guglhupf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landhotel Guglhupf

Adresse: Fuessener Strasse 107, 87645 Schwangau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Haute-Bavière > Schwangau
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°1 des hôtels les plus économiques à Schwangau
N°2 des hôtels romantiques à Schwangau
N°2 des hôtels familiaux à Schwangau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landhotel Guglhupf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landhotel Guglhupf Schwangau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landhotel Guglhupf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.