“Un super plan pour découvrir la vallée de Rodellar” 5 5 étoiles

Apartahotel Valle de Rodellar a été ajouté à vos Favoris
Apartahotel Valle de Rodellar
3.0 sur 5 Appartement   |   Ctra. de Bierge s/n, 22144 Rodellar, Espagne   |
Auvergne
“Un super plan pour découvrir la vallée de Rodellar”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Le site dans lequel se trouve cet hôtel est d'une grand beauté. Mais cela se mérite car il faut parcourir, depuis la route principale, 18 km avant d'arriver à l'Hôtel.

Les appartements comprennent 2 chambres spacieuses, meublées de façon très fonctionnelle. l'Hôtel compte un piscine et un restaurant très bon marché. Chaque appartement a un balcon ou une terrasse pour les repas. Nous avons eu la chance de disposer d'un appartement avec vue sur la montagne.

Le personnel était très accueillant et nous comptons y retourner car 3 jours, ce n'est pas suffisant pour découvrir cette vallée exceptionnelle.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence confortable, récente avec une équipe très sympathique et efficace. Les logements sont neufs et propres, ils bénéficient d'un environnement exceptionnel et calme. La piscine est à vos pieds et le wifi impec. Les services proposés à la carte sont nombreux, les canyons et les lieux de baignade ou d'escalade sont à 10 minutes à pied. Vite y revenir :-)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apartahotel Valle de Rodellar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartahotel Valle de Rodellar

Adresse : Ctra. de Bierge s/n, 22144 Rodellar, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Rodellar
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Rodellar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartahotel Valle de Rodellar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartahotel Valle de Rodellar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartahotel Valle de Rodellar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.