“Un décor et un service grand luxe a échelle humaine” 5 5 étoiles

Manoir de Keringant a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Manoir de Keringant
Lieu dit de Keringant, 22700 Saint-Quay-Perros, France   |
“Un décor et un service grand luxe a échelle humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

La propriétaire est très accueillante très agréable en contact clientèle très disponible et flexible sur des organisations de réception. J'ai eu la chance de louer ce manoir pour mon mariage et je ne regrette pas au contraire je le recommande vivement a tous les futurs maries bretons!!:) n'hésitez pas foncez la place est chère!!:) bravo et surtout merci

• Séjour du juin 2013

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

A l'occasion d'un séjour surprise pour nos parents, nous avons choisi le Manoir de Kéringant. La gérante, et son mari ont été adorables. Ils sont restés discrets et nous ont aidés à organiser cette surprise. L'endroit est charmant, très bien rénové et incroyablement calme. La chambre de nos parents était très belle et confortable avec une salle de bain superbe! Le gîte que nous avions était très bien équipé et idéal pour nous 3. Nos hôtes, toujours avec le sourire, nous ont permis d'utiliser leur barbecue et même de dîner dans leur splendide cuisine. Ils ont pris soin de nos parents et de nous tous. C'était un vrai plaisir. Le petit-déjeuner avec les crêpes maison était très bon et servi dans une très jolie salle. Merci encore pour l'accueil!

Astuce pour la chambre : Le gîte a une petite cuisine, ce qui est très pratique. La chambre d'hôtes est parfaite pour un...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MERIGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Apres 2 sejours nous confirmons notre ravissement pour ce havre de paix idealement situe entre lannion er perros. La proprietaire dispose d un vrai talent pour chiner, redonner vie aux objet ou accessoires en toute harmonie. Chaque chambre possede une vraie personalite ...le probleme est donc de choisir laquelle vous inspire le plus...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous retournerons volontiers dans ce joli manoir confortable ,bien meublé .L'accueil était très agréable .La suite était très pratique pour nous 3

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Keringant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Keringant

Adresse : Lieu dit de Keringant, 22700 Saint-Quay-Perros, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Perros
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Quay-Perros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Keringant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Keringant Saint-Quay-Perros, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Keringant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.