“Réussir son rêve” 5 5 étoiles

Lieu dit de Keringant, 22700 Saint-Quay-Perros, France   |
Rennes, France
“Réussir son rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passés deux nuits dans ce manoir possédant d'agréable et spacieuses chambres .
Nous nous sommes très bien reposées , le lieu est très calme , une excellente literie .
Je tenais surtout à écrie cet avis pour saluer le courage des propriétaires qui ont oser prendre le risque de restaurer par leurs propres moyens ce lieu unique .
Ils montrent une énergie incroyable , toujours disponible , entre l'entretien , la cuisine , la restauration du lieu qu'il continue de faire , jour après jour .
Un couple souriant , humain . Ils ont cru dans leur rêve et ils l'ont réalisé.
Merci de nous le faire partager .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi ce manoir pour le mariage de notre fille. A 15mn de la côte de granit rose, le cadre est remarquable. Sans y être allé, difficile d'imaginer un tel havre de paix proche d'une grande zone commerciale. L'entretien est irréprochable : salons, chambres, gites, jardin tout respire la propreté et l'amour des belles choses. L'accueil est parfait : gentillesse, serviabilité et un très grand professionnalisme pour gérer une fête de mariage. Les mariés et témoins ayant dormi sur place nous ont fait part de chambres confortables avec une literie impeccable. Le retour de mariage galettes et crêpes organisé par notre hôtesse a connu un grand succès. Une très bonne organisation des lieux permet au traiteur d'être à l'aise. La salle de réception est sous barnum mais parfaitement aménagée avec gout. Une superbe adresse pour un mariage mais aussi pour une escapade tranquille en Bretagne. Merci Marie !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montmacq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions choisi de réserver 2 nuits dans ce Manoir un peu en désespoir de cause avec un coffret cadeau, mais franchement nous ne le regrettons pas. Le cadre est superbe , très bien entretenu et vraiment calme.
La propriétaire nous a fait un très bon accueil et après une présentation des lieux communs nous a présenté notre chambre. Superbe chambre avec des grands espaces et un très bon confort. Le couchage est excellent.
Le petit déjeuner est varié et très copieux. Nous recommandons vivement cette adresse ou nous retournerons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable petit we en amoureux dans ce très jolie manoir. Situé à proximité de la magnifique côté de granit rose.
La chambre "genièvre et Lancelot" est superbe, et la table d'hôte très bonne. La patronne à le contact agreable.
En un mot nous ne regrettons pas notre séjour en ces lieux !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Difficile d'imaginer ce manoir perdu dans une zone commerciale à la sortie de Perros-Guerrec... Superbe bâtisse et jardin à la hauteur, proposant soit des chambres d'hôtes ou des petits cottages.
Nous avions réservé le plus petit des cottages. Il doit être froid à la basse saison car il était déjà un peu humide en plein mois d'août et manquait de lumière (petites, petites fenêtres).

On doit largement être mieux dans le manoir principal !
Pour le reste les prestations sont de qualité et l'accueil charmant. Petit déjeuner top avec des crèpes ou du fard breton... etc... on prend des kilos par gourmandise.

Les points négatifs seront donc l'environnement extérieur au manoir (il faut obligatoirement reprendre la voiture pour se ballader un peu) et le petit cottage qui nous est apparu un peu froid et humide.

Du coup par rapport à d'autres chambres d'hôte le tarif est un peu haut de gamme avec des prestations similaires.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal sont probablement plus confortable et lumineuses que les co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

La propriétaire est très accueillante très agréable en contact clientèle très disponible et flexible sur des organisations de réception. J'ai eu la chance de louer ce manoir pour mon mariage et je ne regrette pas au contraire je le recommande vivement a tous les futurs maries bretons!!:) n'hésitez pas foncez la place est chère!!:) bravo et surtout merci

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

A l'occasion d'un séjour surprise pour nos parents, nous avons choisi le Manoir de Kéringant. La gérante, et son mari ont été adorables. Ils sont restés discrets et nous ont aidés à organiser cette surprise. L'endroit est charmant, très bien rénové et incroyablement calme. La chambre de nos parents était très belle et confortable avec une salle de bain superbe! Le gîte que nous avions était très bien équipé et idéal pour nous 3. Nos hôtes, toujours avec le sourire, nous ont permis d'utiliser leur barbecue et même de dîner dans leur splendide cuisine. Ils ont pris soin de nos parents et de nous tous. C'était un vrai plaisir. Le petit-déjeuner avec les crêpes maison était très bon et servi dans une très jolie salle. Merci encore pour l'accueil!

Astuce pour la chambre : Le gîte a une petite cuisine, ce qui est très pratique. La chambre d'hôtes est parfaite pour un...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Keringant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Keringant

Adresse: Lieu dit de Keringant, 22700 Saint-Quay-Perros, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Quay-Perros
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Quay-Perros
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Keringant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Keringant Saint-Quay-Perros, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Keringant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.