“Hôtel pratique,accès facile à l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Frankfurt Airport Neu-Isenburg

Mercure Hotel Frankfurt Airport Neu-Isenburg a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Frankfurt Airport Neu-Isenburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Frankfurter Strasse 190, 63263 Neu-Isenburg, Hesse, Allemagne   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Neu-Isenburg

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

A proximité de l'aéroport, toutefois pas d'un accès si facile, mais aujourd'hui le GPS fait des merveilles...
Les environs n'invitent pas à la promenade.
Le personnel est efficace et la cuisine est excellente!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Prestations 3 étoiles, cher (normal pour Frankfurt). Le restaurant est particulièrement médiocre. Il existe plusieurs hôtels dénommés Mercure Frankfurt Airport, ce qui a fait que le soir de mon arrivée, l'airport shuttle bus m'a déposé au mauvais hôtel et j'ai du prendre un taxi pour arriver à bon port.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'hôtel est moderne et lumineux, les chambres quasiment neuves et spacieuses et la quantité de rangement tout à fait correcte. J'y ai passé 2 nuits lors d'un déplacement professionnel. Rien à redire, j'y retournerai sans hésiter si l'occasion se présente.
Je n'ai pas testé le restaurant mais le petit déjeuner était très bien!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La situation est idéale pour se rendre à l'aéroport ou à la Commerzbank Arena.
L'hôtel est très bien tenu, le personnel est sympathique et le petit déjeuner est copieux.
J'avais un peu peur de passer deux nuits dans ce genre d'hôtel d'aéroport souvent sale et bruyant mais tout est neuf et confortable donc aucun souci. Un point aussi essentiel : la chambre est très grande donc aucune difficulté avec de nombreux bagages.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Hotel Frankfurt Airport Neu-Isenburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Frankfurt Airport Neu-Isenburg

Adresse: Frankfurter Strasse 190, 63263 Neu-Isenburg, Hesse, Allemagne
Location : Allemagne > Hesse > Neu-Isenburg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Neu-Isenburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Frankfurt Airport Neu-Isenburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Frankfurt Airport Neu-Isenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Neu Isenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Frankfurt Airport Neu-Isenburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.