“en pleine nature” 4 5 étoiles

antibes
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“en pleine nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

deux heures de traineau à chiens le matin et une après midi en raquettes accompagné par un trappeur (authentique), un déjeuner sommaire mais nourrissant sur place... que du bonheur... tout se déroule en pleine nature en dehors de toute "civilisation". Un accueil on ne peut plus chaleureux. Seul le prix reste élitiste

Visité en février 2013

Londres, Royaume-Uni
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Aventure !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons pris le forfait expédition 2 jours. Ce fut une vraie aventure pour toute la famille : conduire un attelage, ouvrir de nouvelles pistes pour les chiens de traîneaux, coucher dans un refuge en haut de la montagne, préparer et nourrir les chiens.
La compétence et la gentillesse des guides n'est pas à démontrer.
Cela restera un souvenir inoubliable !

Visité en janvier 2013
Villefranche sur Saône, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous sommes allé à kanatha-aki pour faire une ballade en traineau à chien. Nous avons aussi visité l'élevage de bisons. L'endroit est un peu perdu, accessibilité pas facile en hiver, mais vraiment nous sommmes ravis de notre experience. Un coin de fotêt sauvage, l'accueil très chaleureux de stéphane et de sa famille, nous avons profité des acivités et appris beaucoup de choses. A recommander chaudement (n'oubliez pas l'équipement approprié, -18° pour la ballade en traineau il faut être très bien équipé). Vraiment l'aventure au Canada telle que nous pouvions l'imaginer!

Visité en décembre 2012
Montreal, Quebec, Canada
“trés trés mauvaise exprérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Alors non seulement on a eu de la misère a joindre une personne afin de réserver, mais ils sont tellement mal organisé que les disponibilités change aux 10 min.

on a mis nos noms sur une liste d'attente en espèrant que quelq'un daigne nous appelé, Rien, personne ne rappelle et personne ne réponds !

Les dates de mes vacances se rapprochait de plus en plus, J'ai dû annuler et me faire rembourser ... des gens bete au téléphone, qui te demande de t'adapter a leur exigences et leurs saut d'humeur !

Visité en février 2012
Meudon
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Dépaysement assuré, plaisir garanti !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Première initiation de chien de traîneau, mon amie et moi avons opté pour le forfait de 3h. L'accueil par Stéphane/sa famille/les guides a été très pro et chaleureux. Nous avons été comblés par l'activité qui a répondu à 100% à nos attentes : sportive, decouverte de beaux paysages, échange avec des guides pédagogues, sympathiques et jamais les derniers pour blaguer, contact très affectueux avec les chiens.... Bref, je recommande!

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Kanatha-Aki ont aussi consulté

Val-des-Lacs, Québec

Vous connaissez Kanatha-Aki ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanatha-Aki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.