“Mooi ruim appartement” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
et 1 autre site !
Apparthotel Birkenhof a été ajouté à vos Favoris
Apparthotel Birkenhof
4.0 sur 5 Hôtel   |   Briloner Straße 44, 34508 Willingen, Hesse, Allemagne (Anciennement Pension Birkenhof)   |
N° 32 sur 39 hôtels à Willingen

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Apparthotel Birkenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apparthotel Birkenhof

Adresse: Briloner Straße 44, 34508 Willingen, Hesse, Allemagne (Anciennement Pension Birkenhof)
Location : Allemagne > Hesse > Willingen
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 32 sur 39 hôtels à Willingen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apparthotel Birkenhof 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apparthotel Birkenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apparthotel Birkenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.