“Verwöhnwochenende für Freundinnen” 5 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Weber Mueller

Parkhotel Weber Mueller a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Weber Mueller
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sebastian-Kneipp-Promenade 33, 37431 Bad Lauterberg, Basse-Saxe, Allemagne   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Bad Lauterberg

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Parkhotel Weber Mueller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parkhotel Weber Mueller

Adresse : Sebastian-Kneipp-Promenade 33, 37431 Bad Lauterberg, Basse-Saxe, Allemagne
Location : Allemagne > Basse-Saxe > Bad Lauterberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°6 sur 10 hôtels à Bad Lauterberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Weber Mueller 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Hotel.de, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Weber Mueller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Weber Mueller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.