“Eine tolle Woche - wir kommen 2012 wieder!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Schweriner Hof

Hotel Schweriner Hof a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Schweriner Hof
Ostseeallee 46, 18225 Ostseebad Kuhlungsborn, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne   |
Classé n°14 sur 27 hôtels à Ostseebad Kuhlungsborn

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hotel Schweriner Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Schweriner Hof

Adresse : Ostseeallee 46, 18225 Ostseebad Kuhlungsborn, Mecklembourg-Poméranie occidentale, Allemagne
Location : Allemagne > Mecklembourg-Poméranie occidentale > Ostseebad Kuhlungsborn
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°14 sur 27 hôtels à Ostseebad Kuhlungsborn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schweriner Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Schweriner Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.