Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mon premier Maritim” 4 5 étoiles
Avis sur Maritim Hotel Koenigswinter

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Maritim Hotel Koenigswinter a été ajouté à vos Favoris
Maritim Hotel Koenigswinter
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rheinallee 3, 53639 Konigswinter, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |  
Services
Liège, Belgique
Auteur de niveau
427 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 171 votes utiles
“Mon premier Maritim”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Mon premier Maritim.

Confortable et personnel à l'écoute. Très prisé par certain public belge.
La situation, au bord du Rhin, est magnifique. L'ambiance générale est chaude.

Comme presque partout dans la chaîne, buffet le samedi soir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriele B, Manager de Maritim Hotel Koenigswinter, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you very much for visiting this website and for taking the time to describe your stay in our hotel.
We are delighted that you enjoyed the Maritim Hotel Königswinter so much, especially the in your arrangement contained tour with the boat and that you are satisfied with our services. Referring comment concerning the wifi, we can inform you, that the installation is planed up to the end of this year.

We are looking forward for your next visit in Germany and hope to welcome you soon.

Yours sincerely

Gabriele Bugge
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    89
    55
    16
    4
Consultez les avis pour
23
54
7
82
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fexhe-le-Haut-Clocher, Belgique
Auteur de niveau
54 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile


De retour dans la région de Bonn pour quelques jours de détente nous avions opté pour le Maritim Hotel où nous avions déjà séjourné quelques fois à notre plus grande satisfaction.
Deux ans après notre dernière visite nous avons constaté que si le cadre de l'hôtel tant extérieur qu'intérieur restait fort agréable le service offert nous a semblé moins performant ; dans l'espace bien être le sauna était en panne et la piscine sans vestiaire sécurisé (en chantier) malgré le nombre de clients présents ; en chambre pas de réassortiment journalier (produits de soin dans la SDB , café,lait et sucre pour la machine à disposition dans le salon)
Le buffet proposé le soir comme le déjeuner buffet du matin restent conséquent mais un cran en dessous des dernières fois.
Par contre rien à redire quant à l'accueil et la disponibilité du personnel tant à la réception qu'en salle.
Location de vélo très bien au niveau prix et qualité du matériel à disposition.
Rapport qualité prix global reste cependant très bon malgré les petites remarques ci-dessus en regard du type d'établissement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriele B, Manager de Maritim Hotel Koenigswinter, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you very much for visiting this website again and for taking the time to describe your last stay in our hotel.
We are delighted that you enjoyed your actual visit at the Maritim Hotel Königswinter very well and that you are satisfied with our services.
Thank you for your comments concerning the room equipment, we are very sorry, that guest supplies were not filled up every day. We have already spoken with the responsible department manager to avoid this in the future. Referring your comments to our rooms we can inform you that a renovation is already planned.

We are looking forward for your next visit at the Maritim Hotel Königswinter and hope to welcome you soon.

Yours sincerely

Andreas Ewald
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dilbeek, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes super content,trois jours dans un établissement de standing avec du personnel super a tous niveaux.Les repas ''buffet'' soir et matin d'une qualité exceptionnel ....personnel tjrs souriant et disponible.juste au niveau du parking il y a cinq places disponible gratuite...le parking payant 19 euro la journée complète .....enfin la piscine est superbe mais l'eau est trop froide.....sinon a recommander.Après le repas nous avons terminé la soirée au club avec une bonne ambiance.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriele B, Manager de Maritim Hotel Koenigswinter, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you very much for visiting this website and for taking the time to describe your stay in our hotel.
We are delighted that you enjoyed the Maritim Hotel Königswinter so much and that you are satisfied with our services. Referring comment concerning the parking fee for hotel guests, we are not able to offer free parking for our guests because the garage is a public parking space.

We are looking forward for your next visit in Germany and hope to welcome you soon.

Yours sincerely

Andreas Ewald
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cochem, Allemagne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Personnel accueillant, professionnel.
Buffet petit déjeuner excellant, le soir très variés, ou choix menu intéressant.( faire attention un peu trop de "mouchettes d'orage côté dessert, et fourmis à l'appareil jus de fruits , pour un hôtel de cette classe c'est dommage)
Hôtel très bien tenu, très agréable, piscine, sauna,.... avec des serviettes et une propreté impeccable;de même pour les chambres
Bémol déjà signalé la moquette du sol, mais c'est inévitable avec ce matériau.
Si rénovation pensez à des matériaux plus sains parquet, stratifié....
Je recommanderai cet hôtel.
Parking un peu cher, même si très sécurisé et pratique sous l'hôtel

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gabriele B, Manager de Maritim Hotel Koenigswinter, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you very much for visiting this website and for taking the time to describe your impressions during your stay in our hotel.
We are delighted that you felt so much at home at the MARITIM Hotel Königswinter and that you are satisfied with our services.

We would also like to thank you for your comments concerning the ants, which have found the way from the terrace to the juice station inside. We are very sorry. Meanwhile the ants are again outside the hotel.

We are looking forward for your next visit at the MARITIM Hotel Königswinter and hope to welcome you soon.

Yours sincerely

Gabriele Bugge
Executive Assistant Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soignies, Belgique
Auteur de niveau
74 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Chose assez rare en Allemagne certains membres du personnel parle impeccablement le français .A part cela cet hôtel a un certain standing .Chambre spacieuse,restaurant de très bonne qualité,petit déjeuner impressionnant une propreté a l'allemande c'est à dire irréprochable .Très très agréable séjour .A recommander.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kdubbert, Manager de Maritim Hotel Koenigswinter, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher client,
merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre service et la qualitée des repas.
Cela est trés important pour nous que vous avez passé un séjour agréable chez nous.
Nous aimerons avoir le plaisir de vous reacceuillir une prochaine fois.

Nos sinceres salutations

Gabriele Bugge
Executive Assistent Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur nous a agréablement surprit... Un sympathique accueil en français, un restaurant ou l'on y mange un excellent repas le soir tout comme un prestigieux petit déjeuner le matin. Une superbe piscine et des activités à ne plus savoir ou donner de la tête (visite du rocher de Drachenfels, sea life, croisière en bateau le long du rhin, ballade en vélo,...). Seul point "noir" au tableau : les communs de l'hôtel (piscine, restaurant, bar à coktails, salon,...) sont beaucoup trop luxueux par rapport au mobilier "vieillot" de la chambre (nous étions pourtant en suite junior). Mise à part ça, une propreté exemplaire. Vraiment aucuns regrets !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kdubbert, Verkaufsleiter de Maritim Hotel Koenigswinter, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher client,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié notre service et la qualitée des repas.

Cela est trés important pour nous que vous avez passé un séjour agreable chez nous.
Nous aimerons avoir le plaisir de vous reacceuillir une prochaine fois.

Nos sinceres salutations.

Henrik Große-Perdekamp
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Herent, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Notre séjour au niveaux gastronomie dans l'hôtel très quelconque .les 3soir quasiment la même chose.Cuisine dans sa plus simple expression.Le reste de l'hôtel parfais.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Königswinter

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Königswinter ou ses environs
À 1.9 km
Steigenberger Grandhotel Petersberg
Steigenberger Grandhotel Petersb...
N° 1 sur 17 à Königswinter
4.0 5 étoiles 276 avis
À 0.4 km
Rheinhotel Loreley
Rheinhotel Loreley
N° 2 sur 17 à Königswinter
4.0 5 étoiles 40 avis
À 0.3 km
Baynunah Hotel Drachenfels
Baynunah Hotel Drachenfels
N° 9 sur 17 à Königswinter
4.0 5 étoiles 2 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.9 km
Ibis Budget Bonn Sud Konigswinte
Ibis Budget Bonn Sud Konigswinte
N° 3 sur 17 à Königswinter
4.0 5 étoiles 91 avis
À 0.6 km
Hotel Haus Hindenburg
Hotel Haus Hindenburg
N° 5 sur 17 à Königswinter
4.5 5 étoiles 20 avis
À 1.9 km
Ringhotel Rheinhotel Dreesen
Ringhotel Rheinhotel Dreesen
N° 3 sur 79 à Bonn
4.0 5 étoiles 110 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Maritim Hotel Koenigswinter ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Maritim Hotel Koenigswinter

Adresse: Rheinallee 3, 53639 Konigswinter, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Königswinter
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 6 sur 17 hôtels à Königswinter
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Maritim Hotel Koenigswinter 4.5*
Nombre de chambres: 248
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maritim Hotel Koenigswinter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Maritim Koenigswinter Hotel
Maritim Hotel königswinter

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maritim Hotel Koenigswinter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.