“Excellente prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Landhotel Struck

Landhotel Struck
Landhotel Struck a été ajouté à vos Favoris
Landhotel Struck
4.0 sur 5 Hôtel   |   Repetalstrasse 245, 57439 Attendorn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Attendorn
Castres, France
“Excellente prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. C'est un hôtel 4 étoiles, style ancienne auberge. Il est dans un cadre agréable de campagne, et l'intérieur est somptueux en raison des boiseries partout présentes.
Il dispose d'une piscine, d'un sauna. La piscine est ouverte dès 6h15 et jusqu'à 22h. Elle est façon "thermes romains" et c'est plus qu'agréable.
La chambre était grande, meublée un peu façon ancien.
Le petit déjeuner est un buffet libre service plutôt abondant. Le restaurant est aussi de bonne qualité et le personnel est vraiment attentif. Étonnamment, la nuit m'a coûtée environ 80€ pour une prestation que l'on aurait en France pour 200€. Je suis donc très satisfait du rapport qualité/prix. Vraiment ne pas hésiter, c'est une super hôtel, dans un village adorable.
(Le personnel ne parlait pas français, mais très bien anglais).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Landhotel Struck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landhotel Struck

Adresse: Repetalstrasse 245, 57439 Attendorn, Rhénanie du Nord-Westphalie, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie du Nord-Westphalie > Attendorn
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 8 hôtels à Attendorn
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Landhotel Struck 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landhotel Struck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landhotel Struck, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.