“bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen

Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kurbrunnenstrasse 30-32, 67098 Bad Durkheim, Rhénanie-Palatinat, Allemagne (Anciennement Dorint)   |
walcourt
“bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

bien pour le prix...superbe endroit...

seul hic...piscine publique et non piscine de l'hotel

et en deux...plusieurs jour de suite nous sommes arrivés au repas du soir vers 19h30...20h et la ...déjà plus grand chose...meme souvent nous n'avions plus le choix...genre plus de dessert...ect....idem pour le matin...nous arrivions vers 8h30...9h et plus de croissants
attention ...rien de rien en français donc en dehors de l'hotel tres dur de savoir ce qu'on mange lol bien souvent dans endroit touristique il y a des photos a cotes du noms des plats...pas ici

pour les balades..10sur 10 le top

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très déçu qu'un Hôtel Mercure n'ait pas la clim. Il faisait très chaud et de plus la route est très proche et bruyante si on est obligé de maintenir les fenêtres ouvertes pour ne pas étouffer. De plus à notre arrivée à l'hôtel notre numéro de réservation (par Internet) n'était pas connu de l'ordinateur, heureusement il restait des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hotel situé sur un grand parking public près des piscines, point de repère à ne pas négliger car il est très difficible de s'y rendre même avec GPS et plan détaillé, la ville étant coupée par un grand nomanland et les sallines.
Les chambres sont standards, assez petites et mériteraient un raffraîchissement.
Beaucoup de curistes.
Restaurant agréable permettant de diner en extérieur en bordure des très curieuses installations des sallines à ne pas rater car nous n'avons jamais vu une telle installation nulle part au monde: construction en bois et genets sur une hauteur de 8 à 10m et une longueur de 800m, sur laquelle suinte une eau dégageant des effluves iodées.
Petit déjeuner en buffet assez cher mais très copieux.
Parking public gratuit. Chiens acceptés sauf en salles de restauration (sans probléme en terrasse).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet immense parking est froid, chambres très agréables, un peu petites (surtout le lit, pour une personne seule c'est très bien, mais je m'imagine mal dormir dedans à deux), salle de bains très bien (hèlas le WC non séparé).

Service trés agréable et souriant et, jai eu la chance être à nouveau accueilli par le récepcioniste Herr Henning Buße. Très capable.

Au départ une petite incompréhenssion de la part d'une jeune réceptioniste qui malgré mention "petit déjeuner INCLUS" l'a facturée en sus. Après ma réclamation erreur fut vite reparée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Talange
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Une fois passée la réception de cet établissement de chaine francaise où personne de parle un mot de francais, nous découvrons un hotel vieillissant : des ascenseurs qui sentent le renfermé, des moquettes tendance "années 70", une chambre non climatisée à l´atmosphère étouffante (nous obligeant à laisser les fenetres ouvertes la nuit..... mais à 6 heures du matin les cuisines se mettent en route et les camions poubelle passent juste en dessous), où le wi-fi ne fonctionne pas (puissance d´émission du réseau trop faible pour ouvrir une page internet).

Restauration : petit déjeuner et diner en buffet de type international : si c´est correct le matin, le soir par contre est totalement indigne d´un 4 étoiles (choix restreint de 2 plats chauds d´un niveau culinaire inférieur à une cafeteria, entrées crudités ou charcuteries faisant peine à voir -quelle angoisse ces rillettes-, heureusement qu´il y avait du raisin sur le plateau de fromage pour avoir un dessert digne de ce nom - de toute facon après 20 heures, il n´y a plus rien). Seule consolation, nous avons négocié un repas à midi au lieu du soir et là, service à table, produits frais, variés et bien présentés.

Activités- services : problèmes de wi-fi déjà évoqués précédemment.
Piscine du salinarium : elle est superbe mais comme c´est la piscine municipale, il y a un monde fou, d´autant plus que la piscine couverte est en réfection (en cas de pluie, plus d´activité sauf une petite salle avec un accès internet -heureusement- et un système de jeux vidéo.

Le personnel : fait son travail correctement sans plus, pas d´attention particulière, nous ne sommes qu´un dossier de plus d´une longue série.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un hôtel sans surprise, ni bonne ni mauvaise. Le service est bon, un parking immense pour se garer, une très grande piscine extérieure, de la moquette partout (chambre, couloir, ascenseur, wifi payant. Mériterai un coup de rafraichissement mais quand même pas trop mal pour la région

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen

Adresse: Kurbrunnenstrasse 30-32, 67098 Bad Durkheim, Rhénanie-Palatinat, Allemagne (Anciennement Dorint)
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Bad Dürkheim
N° 3 sur 8 hôtels à Bad Dürkheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.