“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen

Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen a été ajouté à vos Favoris
Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kurbrunnenstrasse 30-32, 67098 Bad Durkheim, Rhénanie-Palatinat, Allemagne (Anciennement Dorint)   |

Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel veillissant, bon bar et restaurant, chambre en état correct mais salle de bain qui commence à dater et devenir en etat moyen.
Le petit déjeuner est de qualité moyenne et manque de choix gourmand.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
walcourt
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

bien pour le prix...superbe endroit...

seul hic...piscine publique et non piscine de l'hotel

et en deux...plusieurs jour de suite nous sommes arrivés au repas du soir vers 19h30...20h et la ...déjà plus grand chose...meme souvent nous n'avions plus le choix...genre plus de dessert...ect....idem pour le matin...nous arrivions vers 8h30...9h et plus de croissants
attention ...rien de rien en français donc en dehors de l'hotel tres dur de savoir ce qu'on mange lol bien souvent dans endroit touristique il y a des photos a cotes du noms des plats...pas ici

pour les balades..10sur 10 le top

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très déçu qu'un Hôtel Mercure n'ait pas la clim. Il faisait très chaud et de plus la route est très proche et bruyante si on est obligé de maintenir les fenêtres ouvertes pour ne pas étouffer. De plus à notre arrivée à l'hôtel notre numéro de réservation (par Internet) n'était pas connu de l'ordinateur, heureusement il restait des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Hotel situé sur un grand parking public près des piscines, point de repère à ne pas négliger car il est très difficible de s'y rendre même avec GPS et plan détaillé, la ville étant coupée par un grand nomanland et les sallines.
Les chambres sont standards, assez petites et mériteraient un raffraîchissement.
Beaucoup de curistes.
Restaurant agréable permettant de diner en extérieur en bordure des très curieuses installations des sallines à ne pas rater car nous n'avons jamais vu une telle installation nulle part au monde: construction en bois et genets sur une hauteur de 8 à 10m et une longueur de 800m, sur laquelle suinte une eau dégageant des effluves iodées.
Petit déjeuner en buffet assez cher mais très copieux.
Parking public gratuit. Chiens acceptés sauf en salles de restauration (sans probléme en terrasse).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet immense parking est froid, chambres très agréables, un peu petites (surtout le lit, pour une personne seule c'est très bien, mais je m'imagine mal dormir dedans à deux), salle de bains très bien (hèlas le WC non séparé).

Service trés agréable et souriant et, jai eu la chance être à nouveau accueilli par le récepcioniste Herr Henning Buße. Très capable.

Au départ une petite incompréhenssion de la part d'une jeune réceptioniste qui malgré mention "petit déjeuner INCLUS" l'a facturée en sus. Après ma réclamation erreur fut vite reparée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen

Adresse: Kurbrunnenstrasse 30-32, 67098 Bad Durkheim, Rhénanie-Palatinat, Allemagne (Anciennement Dorint)
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Bad Dürkheim
N° 3 sur 8 hôtels à Bad Dürkheim
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hotel Bad Duerkheim an den Salinen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.