“Très bel hotel au bord du Rhin” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Bellevue Rheinhotel

BEST WESTERN PREMIER Bellevue Rheinhotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Bellevue Rheinhotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rheinallee 41/42, 56154 Boppard, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez jusqu'à 30%
N° 5 sur 24 hôtels à Boppard
Certificat d'Excellence 2014
Region Parisienne
“Très bel hotel au bord du Rhin”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel fin mai dans une chambre avec vue sur le rhin et avec un petit balcon. Premier atout de cet hôtel: sa situation au bord du Rhin ... très jolie décoration intérieure.
Petit déjeuner de très bonne qualité . Personnel attentionné et souriant.
Le plus: un espace Wellness très élégant avec un pool de bonne dimension. Séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le Rhin ... Il y a le bruit du train de l'autre côté de la rive, mais qui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Pernes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

3ème petit séjour dans ce bel établissement
Chambre "cosy", confortable, à choisir avec vue... superbe sur le Rhin.
Nous avions choisi un arrangement Rhin Romantique, 3 nuits, et demi pension, buffet du petit déjeuner superbe, et repas du soir à 4 plats, avec choix du plat principal, le service est très aimable, disponible et attentionné. Une mini croisière sur le Rhin est offerte avec l'arrangement, à ne pas rater ! et quelques autres attentions, dont nous n'avons pas eu le temps de profiter : excellent rapport qualité prix.
Possibilité de garage, petite ville très agréable et promenade romantique le long du Rhin.
Un seul regret, que le Bar en terrasse le Jardin, n'ait pas encore été ouvert au moment de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La celle saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, un de nos amis y avait organisé ses 50 ans.
Tout était vraiment parfait: le service, la nourriture (le repas était très fin), la chambre, vaste avec une vue sur le Rhin à l'une des fenêtre.
Parking possible un peu plus loin à un prix raisonnable.
Un hôtel de charme à un prix raisonnable

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
zellik
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous avons déjà passé deux séjours parfaits dans ce très bel hotel.Chambres soignées et grandes avec vue sur le Rhin.Le service est sans reproches et attentionné.Parking voiture devant l'hotel sinon au garage juste derrière pour 5€/j en basse saison ce qui n'est pas négligeable puisque sur la rue c'est payant.Nous avons aussi très bien mangé au restaurant Le Chopin de l'hotel.Cet hotel a un passé prestigieux et cela se voit encore maintenant,dans les halls on fait un retour en arrière dans la période belle époque,beau mobilier et ferronnerie.Enfin de beaux souvenirs.

Astuce pour la chambre : chambres vue sur le Rhin
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé un très bon week-end en amoureux dans cet hôtel. Un conseil: privilégier les chambres donnant sur le Rhin. La chambre que nous avions avait deux petits balcons, très agréable pour admirer le Rhin. La douche avec un siège pliant faisait un peu "maison de retraite".
Le service est bon et le personnel cherche des solutions rapidement. L'atmosphère du restaurant est plutôt romantique, ne pas hésiter à réserver dans l'après-midi une table pour le soir avec vue sur le Rhin. La terrasse devant l'hôtel est également très agréable pour prendre un verre avant le dîner.
En ce qui concerne la piscine et le sauna, ils sont corrects. Un peignoir est fourni dans les chambres, malheureusement sans les chaussons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ce très bel hôtel style ancien est situé sur les bords du Rhin. A notre arrivée nous avons été très bien accueillis. D'emblée nous avons demandé une autre chambre que celle qui nous était destinée car celle-ci présentait une forte odeur de cigarettes. On nous a attribué une autre chambre très bien située au 3ème étage avec balcon sur le Rhin. Les chambres sont très propres et offrent un confort parfait. Tout le personnel est aimable est stylé. Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel. Boppard est un petit village très pittoresque et qui vaut le détour sur la route des vacances.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Situé au bord du Rhin, l'hotel Bellevue au décor Art Nouveau "Jugendstill" un peu désuet mais chaleureux offre un accueil de qualité. Le personnel est souriant et prévenant (seul l'accueil et l'encadrement sont francophones). Demander une chambre avec vue sur le Rhin. Spacieuse avec petit salon meublée avec goût. Salle fitness, piscine pour les amateurs. Le petit déjeuner buffet est copieux et de qualité. Un restaurant avec des formules demi pension avec bon rapport qualité prix et vue sur le Rhin + un restaurant gastronomique dans un cadre un peu chargé. le service est stylé mais bon enfant . Demander conseil pour découvrir les vins du Rhin. Par beau temps une terrasse sur la promenade en bord de Rhin. Situé à proximité du centre pietonnier commerçant. , . Seul bémol : le Wifi n'est pas disponible dans toutes les chambres (dommage pour un **** ) un ordi en libre service dans le hall d'accueil. Petit truc : le parking de l'hotel est payant mais il y a un parking public en face de l'hotel à tarif touristique (4 euros jour) et ils proposent spontanément un place de parking gratuit dans un hotel situé à 300 m. Je recommande l'hotel pour un séjour découverte de la vallée du Rhin : croisière sur le fleuve, ses beaux villages et chateaux médiévaux, ballades avec superbes points de vue, la Lorelei, le vignoble rhénan (idéal 3 jours). Formule avantageuse avec croisière dans certains catalogues.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Bellevue Rheinhotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Bellevue Rheinhotel

Adresse: Rheinallee 41/42, 56154 Boppard, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Boppard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 24 hôtels à Boppard
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Bellevue Rheinhotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Bellevue Rheinhotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Bellevue Rheinhotel Hotel Boppard
Best Western Hotel Boppard
Best Western Boppard
Boppard Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Bellevue Rheinhotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.