“Bon hotel, mais avec quelques impérfections” 3 5 étoiles
Avis sur Moselpark

Moselpark a été ajouté à vos Favoris
Moselpark
4.0 sur 5 Hôtel   |   Im Kurpark, 54470 Bernkastel-Kues, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Aalst, Belgique
“Bon hotel, mais avec quelques impérfections”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

+ Chambre propre, sauna et piscine agréable, réception sympathique

- nous avions droit à un dîner grâce à notre bon Groupon: très déçus! un plat avec du saumon fumé peu goûteux et des tartines très sèches!; la femme de ménage est rentrée sans frapper à la porte, alors qu'on était à l'intérieur et non habillés, ensuite elle nous a engueulé en Allemand

+- bon petit déjeuner, mais sans plus

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons loué dans l'hôtel un appartement pour 5 personnes et ce fut parfait, propre et accueillant. L'architecture de l'hôtel est vieillissante, bâtiment des années 70 mais pour le reste rien a redire. La piscine, le sauna sont parfait et propre, la partie sauna et nue, bienvenue en Allemagne. Dîner le soir dans leur caveau, très agréable, cuisine de Winstub, ils savent s'occuper des enfants et c'est un vrai plus. Petit déjeuner offert pour nos enfants a leur restaurant et buffet avec un choix digne des grands hotel... Un seul hic le personnel ne parle pas le français mais fais tout pour votre service. Un hotel intéressant par ses équipements et proche d'une magnifique ville pour un court séjour.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Havelange
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons reçu une petite chambre peu accueillante, lits non faits, un seul oreiller par personne,
beaucoup de cheveux dans la baignoire, heureusement les matelas étaient confortables, le personnel accueillant mais en nombre insuffisant au petit déjeuner, attente très longue pour recevoir à nouveau du café.
L' hôtel est dans un environnement calme et boisé, la piscine avait l'air très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bernkastel-Kues

Waterloo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

4 étoiles sont attribuées à ce "resort" dont la validité affichée s'arrête en décembre 2012. Nous nous sommes retrouvés dans un hôtel dont l'architecture est vieille, des chambres pleines d'humidité et de champignons. Nous avions eu la bonne idée d'y passer le réveillon du Nouvel an, la publicité annonçant buffets de spécialité, buffet de gala pour le 31, "grand bal" de la St Sylvestre (musique, danse, feu d'artifice...) . Nous avons été confrontés à ce qu'il existe de pire du point de vue alimentaire: un buffet minable, soi disant chinois (sushi, haricots, qques huitres et qques demi-homards, saumon fumé, poivrons farcis de chèvre, riz blanc, nouilles plates et recuites, brochettes de poulet et wok inacceptable. Ne parlons pas du dessert: quelques crèmes insipides, chimiques et des petits cochons en massepain!!!) dont comme par hasard, les seules choses comestibles (huitres et homard) n'avaient pas été commandés en suffisance. Mais ce n'est rien à côté de la super ambiance, 100% pure Allemand, avec chansonnettes locales par un groupe de chanteurs locaux dont même l'annonce du passage à l'an s'est faite en Allemand seulement. Heureusement que ce resort se présente sur le net comme un hôtel international. Nous avons trouvé deux personnes aptes à parler anglais, le français n'étant même pas une option possible. A l'arrivée la personne à la réception ne parlait pas anglais, aucune information ne nous a été donnée et certains forfaits compris dans la réservation n'ont pas pu être réalisés, l'information n'ayant pas été donnée à temps. Le lendemain nous avions réservé le brunch "gueule de bois". Une seule chose était vraie, la gueule car en effet, c'est la tête que nous avons fait en voyant que les restes de la veille nous avaient été resservis sans même se donner la peine d'une présentation différente ou d'un réassortiment des plats. Le soir du 01/01, nous avons bénéficié d'un repas quasi similaire censé se dérouler de 19h00 à 21h00 et à 20h00, tous les réchauds étaient éteints, la nourriture toujours disponible mais froide. Pour ceux qui aiment les plats surgelés, je recommande vivement le restaurant de l'hôtel. Aucun menu enfants (nous étions deux familles avec 6 enfants), aucune animation enfant. Que dire des horaires de la piscine, de la température annoncée de celle-ci mais en fait bien plus froide, du sauna où on oblige les gens à y aller nus comme des vers ce qui est certainement une belle leçon d'anatomie pour les enfants, de l'âge moyen des participants qui nous a fait croire que nous avions passé Nouvel an dans une résidence pour 4ème âge, du fait qu'à 15h00, le jour d'arrivée les chambres n'étaient pas prêtes.
Le seul point positif reste le feu d'artifice qui nous a permis de passer 5min30 de bonheur à condition d'aimer d'être sous la pluie pour le contempler, la plus belle vue étant extérieure.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Moselpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moselpark

Adresse: Im Kurpark, 54470 Bernkastel-Kues, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Bernkastel-Kues
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels de luxe à Bernkastel-Kues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moselpark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moselpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moselpark Bernkastel Kues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moselpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.