“Restauration terminée et réussie: bravo” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Doctor Weinstuben

Hotel Restaurant Doctor Weinstuben a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Doctor Weinstuben
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hebegasse 5, 54470 Bernkastel-Kues, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
Eupen, Belgique
“Restauration terminée et réussie: bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Les chambres sont restaurées : élégantes et confortables . Salle de bain particulièrement bien réussie. Excellent accueil, personnel très souriant et bilingue.
Cet hôtel a gardé son cachet typique qui le rend vraiment charmant.
Il est très bien situé dans le beau quartier avec un parking surveillé à +/- 50 mètres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

cocheren
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

En prolongement à mon avis du mois de mars, j'ai eu l'occasion de passer à nouveau devant l'hôtel, sans prendre de chambre. Le restaurant est désormais en service... mais les travaux ne sont apparemment pas terminés et il y a toujours un échafaudage dans la cour. Par ailleurs, une grande grue est installée dans une ruelle à l'arrière de l'hôtel. Pour un séjour "reposant", cette cohabitation risque de ne pas être très heureuse. Bien se renseigner sur les travaux en cours avant de réserver. Cela dit, l'établissement est très bien placé pour visiter ce charmant village !

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cocheren
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

La description de l'hôtel était très séduisante : une demeure ancienne, de tradition, avec du charme et un cachet typique !

A l'arrivée, nous avons découvert que l'hôtel était en travaux "lourds" : marteau-piqueur à 7H45, échaffaudage dans la cour, etc... Et le restaurant "typique" était fermé !

La chambre était correcte mais sans plus. L'accès WiFi disposait d'un signal très faible. La TV hors service, sans doute une conséquence des travaux (ce qui nous a permis d'obtenir une réduction...).

Cela dit, l'hôtel est très bien placé dans une ruelle (grand parking gratuit à 100 mètres) et au coeur de ce village pittoresque.

Dernier conseil : attendre la belle saison (après Pâques) pour bien profiter de l'ambiance : lors de notre passage, de nombreux commerces étaient fermés.

Et surtout, se renseigner auprès de l'hôtel pour savoir si les travaux sont terminés !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VISE BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Très bel hôtel en temps ordinaire, bien situé et offrant de tres belles salles. C'est la troisième fois que nous y séjournons. Nous avions été enchantés de nos deux premiers séjours. Cette fois nous sommes très mal tombés, l'hôtel était en rénovation, les chambres mal chauffées, et le restaurant fermé. Nous avons du prendre le petit déjeuner dans uns salle très ordinaire où le buffet était réduit ( ni fromage ni charcuterie le premier jour ) et le service quasi inexistant. La réception était fermée et le repas du soir devait être pris dans un autre restaurant à 100 m. Nous étions obligés de traverser un chantier ( route en réfection) pour l'atteindre. Les repas étaient copieux mais peu variés, poulet et pâtes les deux jours. Nous éviterons à l'avenir de nous y rendre en février. Chambre petite sans balcon ou terrasse, pas de garde robe une simple penderie, douche dans une salle de bain peu chauffée.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bernkastel-Kues
Marchenhotel
Marchenhotel
N° 3 sur 26 à Bernkastel-Kues
Burgblick Hotel
Burgblick Hotel
N° 1 sur 26 à Bernkastel-Kues
Vital & Wellnesshotel zum Kurfuersten
Vital & Wellnesshotel zum Kurfue...
N° 2 sur 26 à Bernkastel-Kues
N° 6 sur 26 à Bernkastel-Kues
Hotel Sankt Maximilian
Hotel Sankt Maximilian
N° 8 sur 26 à Bernkastel-Kues

Vous connaissez Hotel Restaurant Doctor Weinstuben ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Doctor Weinstuben

Adresse: Hebegasse 5, 54470 Bernkastel-Kues, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Bernkastel-Kues
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 5 sur 26 hôtels à Bernkastel-Kues
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Restaurant Doctor Weinstuben 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Doctor Weinstuben en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Doctor Weinstube Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Doctor Weinstuben, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.