“Grand confort et superbe situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Karl Muller

Hotel Karl Muller a été ajouté à vos Favoris
Hotel Karl Muller
3.5 sur 5 Hôtel   |   Moselpromenade 9, 56812 Cochem, Rhénanie-Palatinat, Allemagne   |
N° 8 sur 42 hôtels à Cochem
“Grand confort et superbe situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

L'hôtel est au bord de la Moselle. Nous avons pris une chambre à l'arrière, au quatrième étage. la vue était très belle sur les vignes et la vieille ville, nous avons craint le bruit sur la route pour les chambres en façade. La chambre est très grande, très confortable, très calme. Petit déjeuner très copieux, avec vue sur la Moselle, dans une belle salle, ou en terrasse. Nous avons eu la grande chance de réussir à nous garer juste devant l'hôtel, tout autour toutes les places sont payantes, mais attention, dans la journée, il faut payer au parcmètre, pour un maximum de trois heures (l'hôtel a un garage payant situé à 300 mètres, ce n'est pas pratique). On a le temps pour une promenade en bateau .L'hôtel est souvent complet, mieux vaut réserver, car à Cochem il y a beaucoup de touristes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Karl Muller ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Karl Muller

Adresse: Moselpromenade 9, 56812 Cochem, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Cochem
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 8 sur 42 hôtels à Cochem
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Karl Muller 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Karl Muller en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Karl Muller, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.