“Une petite école,"ambiance famille" très sympathique.” 5 5 étoiles

Type : Spots de surf, Aventure
Détails de l'activité
Neuilly-Plaisance, France
5 avis sur les attractions
“Une petite école,"ambiance famille" très sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions choisi cette école suite à la lecture des avis très positifs, et nous n’avons vraiment pas été déçus. Sur le terrain, souvent dans l’eau, Evandro mais parfois aussi Victor ou Mathilde donnent des conseils personnalisés à chacun de leurs élèves. Ils ont su parfaitement encourager et motiver nos adolescents qui se sont facilement intégrés dans un groupe avec des personnes de nationalité différentes et de tout âge : comme une grande famille.
Une mention spéciale pour Evandro qui grâce à une langue qui lui est propre (un mélange d’anglais, d’espagnol et de français) sait se faire comprendre de tous même si comme nous vous ne parlez pas un mot d’espagnol.
Mathilde quant à elle nous a beaucoup aiguillé avant notre arrivée. Elle a répondu avec beaucoup de précisions et de professionnalisme à nos nombreux mails de demande de renseignements.
Merci à toute l’équipe et à très bientôt

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Roanne, France
“De quoi rythmer votre séjour à Lanzarote!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons opté pour 2 jours de cours de surf avec Evandro et Mathildé alors que nous étions de l'autre côté de l'île à Téguise. C'était super, Mathildé est venue nous chercher à l'hôtel, les cours sont à la fois décontractés, super efficace, pro et sécurisant : )
Evandro sait s'adapter au niveau de chacun, encourage et donne de bons conseils. Il sait aussi prendre le temps avec ceux qui progresse plus lentement... :))
Au delà des cours qui étaient top, ce fut aussi de belles rencontres avec les instructeurs très sympa et les autres élèves !

A recommander, en tout cas nous on reviendra... ;) Céline et Florent

Visité en septembre 2013
paris
“the best in this beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

petite ecole tres sympa , disponible et competente
nous y retournerons sans faute l annee prochaine dans ce manifique endroit
marc laura alexis

Visité en juillet 2013
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Après une semaine de leçons de surf avec les adorables Mathilde et Evandro, j'attends avec impatience de pouvoir retourner dans ce cadre formidable qu'est Famara !
Si les autres écoles de surf de l'endroit ressemblent à des usines à touristes, Lanzasurf se veut une véritable famille dans laquelle une attention particulière est portée à chaque néo-surfer. Les deux instructeurs (Evandro le brésilien et Mathilde la française) sont parfaits et extrêmement professionnels, et savent transformer ces cours de surf en moments de bonheur.
A ESSAYER SANS ATTENDRE, VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUS !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lanzasurf Escuela de Surf Lanzarote ont aussi consulté

Puerto Del Carmen, Lanzarote

Vous connaissez Lanzasurf Escuela de Surf Lanzarote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanzasurf Escuela de Surf Lanzarote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.