“Deception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bayerischer Hof

Hotel Bayerischer Hof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bayerischer Hof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofplatz 2 (Seepromenade), 88131 Lindau, Bavière, Allemagne   |
N° 9 sur 35 hôtels à Lindau
Genève, Suisse
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Oui, plus un 3* qu'autre chose. Tout à fait d'accord avec Jérome 75. Le coin où se trouve le buffet du petit-déjeuner est franchement trop petit. En plus, la terrasse est quasi inexistante et sans intérêt : faire donc comme nous, aller sur la très belle terrasse de l'hôtel d'à côté appartenant à la même famille. Par contre, le personnel a toujours été très agréable avec nous et à la réception l'après-midi un homme parle français (sa langue d'origine ?)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

l'hôtel est très bien situé face au port de l'île de Lindau. Mais vraiment cet hôtel se dit 5* car il n'a pas osé se proclamer palace, trouvant certainement que les clients s'apercevraient de la tricherie. Ainsi j'ai choisi de le qualifier "neutre/moyen".

Bien sûr la chambre 125 était belle, deux médailles en chocolat sur le lit, il y avait un balcon fleuri donnant sur la piscine et le port. La salle de bains propre avec petits flacons de savon, shampooing, peignoirs et chaussons d'intérieur.

En revanche, la tv était ancienne (tv5 pour les français), il n'y a pas de climatisation, le lit double fait de deux lits simples, le balcon pas vraiment propre avec de nombreuses saletés sur le bord car beaucoup de moineaux, la réception était très expéditive, le personnel peu convivial dans les couloirs. A la piscine un agent vient nettoyer un bac mais alors que je me trouvais sur un transat au soleil, il n'a pas envisageait à me proposer un parasol, ce type d'attention pourrait correspondre à un 5* il me semble. Au final un rapport qualité /prix défavorable.

Le sauna Spa de l'hôtel était par contre très propre et agréable au 1er étage.

Pour le parking il y a deux possibilités : extérieur à 8E par jour ou intérieur à 11E par jour, c'est plutôt pratique.

Le petit déj est servi dans une belle pièce en face du port, mais rien d'exceptionnel : œufs brouillés, bacon, saucisses, charcuterie, viennoiseries locales, yaourts, céréales, divers petits bons pains, les fruits étaient cependant très parfumés.

Conclusions : hôtel recommandable mais pour ma part si je devais y revenir je choisirais un autre hôtel car trop cher pour la prestation à mon sens.

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Bayerischer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bayerischer Hof

Adresse: Bahnhofplatz 2 (Seepromenade), 88131 Lindau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Lindau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 35 hôtels à Lindau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bayerischer Hof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bayerischer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bayerischer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.