“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bayerischer Hof

Hotel Bayerischer Hof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bayerischer Hof
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bahnhofplatz 2 (Seepromenade), 88131 Lindau, Bavière, Allemagne   |
Classé n°9 sur 35 hôtels à Lindau

très bon service
petit déjeuner copieux
je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
lion1854, Leiter Gästebetreuung de Hotel Bayerischer Hof, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrier un commentaire sur votre récent séjour au Hotel Bayerischer Hof.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situé en face du port, votre chambre, notre petit déjeuner ainsi que notre personnel.Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hotel Bayerischer Hof, nous vous adressons nos sincères salutations.

La direction de l'hôtel - Hotel Bayerischer Hof

• Suédois en premier
Bucarest, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Belle vue, bonne ambiance, un super bon resto' (le soir), les chambres sont très propres et le personnel attentif. Les chambres avec vue sur le lac sont plus chères. La piscine est sympa par beau temps (pas essayée). Le seul souci c'est le prix un peux trop élevé...

• Séjour du novembre 2012
Freiburg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Confortable et cossu, l'hotel s'intègre parfaitement au cadre touristique de Lindau.Situation centrale sur le port, certaines chambres ont vue sur le lac.Décoration un peu tape-à-l'oeil mais particulièrement adaptée à la clientèle plutôt riche, âgée et conformiste qui y séjourne.Accueil aimable à la réception. Le buffet du petit déjeuner, réservé aux clients de l'hotel vaut à lui seul le détour : très varié, large choix de produits frais d'excellente qualité...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Très bel hôtel, idéalement placé. Il faut être près du lac ! Belles chambres à la déco un peu fleurie mais bon... cela fait partie de l'exotisme ! Le personnel est charmant, et le bar en terrasse couverte bien agréable le soir La piscine (chauffée) est partagée avec les deux autres hôtels (mitoyens) du même groupe, ainsi qu'un spa. Parking de l'hôtel payant mais à deux pas et indispensable ! Un très copieux et luxueux petit déjeuner buffet était inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Hotel 5* cossu, belles chambres, situation idéale.
Lobby luxueux mais...dommage, on peut s'asseoir dans les canapés mais il n'y a pas de service boissons. Ni bar, ni coffee-shop. On vous répond que pour le bar, il faut sortir de l'hotel, c'est derrière le coin! (Pas très agréable en hiver).Le bar du 1 étage était fermé (21 décembre).
Chambre bien, mais tâches sur les 2 fauteuils¨(5*?).
Restaurant le soir hors prix pour un menu quelconque.
Petit-déjuner super.
Personnel poli, mais pas spécialement chaleureux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

j'y ai organisé un séminaire en juin 2012 pour soixante cadres dirigeants dont certains à très haut niveau. C'était parfait tant en terme logistique (salle de conférences, sous salles équipements) qu'au niveau du petit déjeuner. Le cadre est somptueux et élégant. Les chambres à quelques niveaux que ce soit sont très accueillantes et parfaitement équipées. L'accueil est chaleureux et les collaborateurs font preuve d'écoute et de disponibilité. Un petit conseil, avoir une bonne maitrise de la langue de Goethe ou Shakespeare, Molière est méconnu...de même que Corneille et Racine

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Oui, plus un 3* qu'autre chose. Tout à fait d'accord avec Jérome 75. Le coin où se trouve le buffet du petit-déjeuner est franchement trop petit. En plus, la terrasse est quasi inexistante et sans intérêt : faire donc comme nous, aller sur la très belle terrasse de l'hôtel d'à côté appartenant à la même famille. Par contre, le personnel a toujours été très agréable avec nous et à la réception l'après-midi un homme parle français (sa langue d'origine ?)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bayerischer Hof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bayerischer Hof

Adresse: Bahnhofplatz 2 (Seepromenade), 88131 Lindau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Lindau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 35 hôtels à Lindau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bayerischer Hof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bayerischer Hof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bayerischer Hof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.