“AMBIANCE CONVIVIALE” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Garni Brugger

Hotel-Garni Brugger a été ajouté à vos Favoris
Hotel-Garni Brugger
3.0 sur 5 Hôtel   |   Bei der Heidenmauer 11, 88131 Lindau, Bavière, Allemagne   |
Classé n°5 sur 35 hôtels à Lindau
villeneuve-loubet
“AMBIANCE CONVIVIALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Un hôtel avec beaucoup de charme. Le personnel très agréable faisant l'effort de parler français et donnant de bons renseignements. Un parking public très proche à un prix très serré (nous avons payé 2.50 euros pour trois jours). Une excellente table de petit déjeuner : il y en a pour tous les goûts et surtout sans restriction même si l'on déjeune tard dans la matinée.
Des chambres simples mais confortables et surtout très propres.
Idéalement situé sur l'île. On peut donc y retourner dans la journée pour se reposer.
Nous nous sommes sentis en famille. A recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons réservé cet hôtel via Booking.com en raison de sa situation idéale sur l'île de Lindau et nous en avons été très satisfaits !
Un parking public payant est situé juste à côté de l'hôtel et permet de garer sa voiture pour un prix moins élévé que le parking de l'hôtel. Attention, ce parking doit être souvent complet en pleine saison, la ville étant extrêmement touristique.
Après lecture des avis sur Tripadvisor, nous avons envoyé un mail à l'hôtel afin de demander une chambre donnant sur la cour et non sur la rue, très passante. La cour intérieure était très calme et nous avions même un petit balcon avec une table et deux chaises.
La chambre était petite mais très fonctionnelle et très propre. Le grand lit était composé de deux matelas distincts et deux couettes distinctes.
La salle-de-bains était également petite mais avec une très belle douche à l'italienne. Hygiène impeccable. Remarque utile : un seul savon liquide pour les mains posé sur le lavabo, mais pas de gel douche-shampooing et/ou de petit savon pour la douche.
Petit déjeuner : assez basique comparé à ceux que nous avons pris dans d'autres hôtels bavarois pendant la suite de notre séjour, mais l'essentiel était là.
Le personnel (hôtel familial) était très courtois et accueillant et parlait anglais.
En bref, rien à redire, très bon accueil et prestations vraiment très correctes pour un prix raisonnable.
Lindau est une ville adorable, très typique et très animée, avec un port charmant. A voir absolument !

Astuce pour la chambre : Pour un calme optimal, demandez une chambre qui ne soit pas sur la rue, mais côté cour, vous aurez e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Garni Brugger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Garni Brugger

Adresse : Bei der Heidenmauer 11, 88131 Lindau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Lindau
Classé n°5 sur 35 hôtels à Lindau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Garni Brugger 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Garni Brugger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garni Brugger
Garni Brugger Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Garni Brugger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.