“Fin d'année” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 34 hôtels à Lindau
Kehlen
“Fin d'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour notre second séjour, nous y avons passé les fêtes de fin d'année en compagnie d'un groupe d'amis. Rien à redire, acceuil et service impeccable et aimable. Chambre (renovée) lumineuse et très propre. Petit déjeuner copieux, excellent service restaurant, dîner soigné, bon choix de vins locaux et internationaux. Nous y retournerons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
lion1854, Leiter Gästebetreuung de Hotel Reutemann und Seegarten, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire sur votre récent séjour au Hotel Reutemann/Seegarten.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine, la petit déjeuner, la chambre rénovée ainsi que le service que vous avez reçu.
Dans l'attente e vous accueillir de nouveau au sein du Hotel Reutemann/Seegarten, nous vous adressons nos sincères salutations.

Directeur des Relations Clients

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

...Pour un prix raisonnable!
Un peu désuet, un peu ancien( clientèle à l'avenant) mais quand même...Ca fait son petit effet! Grande chambre,belle salle de bain et personnel charmant; Le petit déjeuner servi dans une belle salle à baies vitrées donnant sur le lac de Constance est parfait et on y traine un peu,exprés, pour faire durer le plaisir!
La ville de Lindau située sur une ile sur le lac mérite à elle seule le détour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Mon fiancé et moi nous sommes offerts un sejour autour du Lac de constance.
Et après avoir séjourné en Suisse, et Autriche...
On a fait une pause à Lindau. Ville balnéaire superbe en été. On se serait cru à Rome! Des petites rues pavées, une ambaince du sud (!),d'excellents restos, une propreté déconcertante, le lac magique...
Et quel hôtel! on a prolongé de 3 nuits notre séjour là bas;L'hotel est merveilleux, immense, il regroupe deux autres bâtiments. Les chambres sont très propres, le petit dej tres copieux, et la piscine formidable!!! J'ai aussi adoré le room service (me suis commandé une part de KaseKuchen à se damner!) rapide et peu cher.
Seul hic TOUT (y compris le bar de l hotel) fermé à 23h maxi.

Astuce pour la chambre : les chambres face au lac sont les meilleures... et si calmes!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Baton Rouge, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

service efficace et tres aimable, atmosphere internationale, une vue de reve sur le lac de Constance

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Reutemann und Seegarten ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Reutemann und Seegarten

Adresse : Ludwigstrasse 21, 88131 Lindau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Lindau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Lindau
N°5 des hôtels de luxe à Lindau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Reutemann und Seegarten 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reutemann und Seegarten en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reutemann Und Seegarten Lindau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reutemann und Seegarten, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.