“Bien, sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Lindau

Parkhotel Lindau a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Lindau
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schachener Strasse 143, 88131 Lindau, Bavière, Allemagne   |
N° 20 sur 35 hôtels à Lindau
ESBLY
“Bien, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Général : L’hôtel est situé à 2-3km du centre-ville "intéressant" mais au calme. Y passer une nuit, ça va. Plus ce serait difficile. Malgré l'impression générale très correcte, certaines petites choses sont à revoir.

Accueil : nous avons été accueilli très gentiment par une personne parlant français mieux que je ne parle anglais ce qui a facilité les échanges. La prise en charge s'est très bien déroulée.

Chambre : de taille tout à fait honnête, la propreté et l'ordre règnent lorsque l'on y rentre. Les lits sont confortables, les rangements suffisants et la salle de bain suffisamment grande.
Malheureusement, le hall principal de l’hôtel résonne beaucoup trop. Le moindre passage dans l'escalier, la moindre porte qui claque, la moindre personne qui parle un peu trop fort et tout le monde en profite. Pour les sommeils légers, ce n'est pas idéal et fort dommage.
Idem de chambre à chambre. On entend trop ce qui se passe dans les chambres mitoyennes.

Repas : pas de dîner possible, uniquement petit déjeuner. Buffet bien garni avec un large choix permettant de satisfaire tout le monde.

Parking : quelques voitures peuvent se garer devant l’hôtel, mais le vrai parking est derrière l’hôtel. Dommage qu'il soit si petit (8 places). Du coup, certains se garent comme ils peuvent, au risque de gêner les autres...

Tarif : honnête par rapport à la prestation générale. Mais j'aurais presque préféré un peu plus plus pour avoir "mieux"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parkhotel Lindau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Lindau

Adresse: Schachener Strasse 143, 88131 Lindau, Bavière, Allemagne
Location : Allemagne > Bavière > Swabia > Lindau
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 20 sur 35 hôtels à Lindau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parkhotel Lindau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Lindau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Lindau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.