“Une randonnée qui prend de la hauteur” 5 5 étoiles

Activités : Randonnée pédestre, Restauration, Marche
Détails de l'activité
Réguiny
15 avis sur les attractions
“Une randonnée qui prend de la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Avec nos amis nous avons randonné sur cette côte enchanteresse au départ de West Bay. Il faisait un temps magnifique et la paysage était somptueux. Le départ est sportif et comence par la montée sur la falaise vertigineuse ! Les randonnées sont très bien fléchées. Nous sommes passés le long d'un golf et pour l’anecdote, nous avons renvoyé une balle à son propriétaire qui l'avait perdue en dehors du parcours ;-)
Sur la plage nous marchions la tête penchée à la recherche des nombreux fossiles et faisions des ricochets avec les galets plats.

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Jurassic Coast ~ Dorset and East Devon Coast ont aussi consulté

Vous connaissez Jurassic Coast ~ Dorset and East Devon Coast ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jurassic Coast ~ Dorset and East Devon Coast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.