“Séjour fantastique!!!” 5 5 étoiles

Kelina Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Aldo Moro, 26, 72020 Cellino San Marco, Italie   |
“Séjour fantastique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

L'ambiance générale de cet petit hôtel nous y a beaucoup plu!
Tout l'hôtel est décoré de manière raffinée et beaucoup d'attention a été portée aux détails. Notre chambre était spatieuse, belle et confortable avec une ample salle de bain. J'ai remarqué une propreté impéccable dans tout l'hôtel.
Le personnel était agréable et très attentif au bon déroulement du séjour. Ils
faisaient tout pour que nous soyons satisfaits, et ils nous ont donné de très bons conseils quant aux possibilités de découvrir les plus beaux endroits des Pouilles.
Très bons le petit déjeuner et le restaurant, où nous avons goûté vin locaux et plats typiques délicieux.
L' hôtel offre la connexion Wi-Fi gratuite et en plus excellente partout!
Le seul point négatif à noter (mais là c'est vraiment du détail) c'est que le parking privé se trouve à proximité de l'hôtel, mais il est vraiment très très proche, et sourtout il est gratuit!
Bref, au Kelina hotel nous avons passé un très bon séjour, donc je recommande cet hôtel sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kelina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kelina Hotel

Adresse: Piazza Aldo Moro, 26, 72020 Cellino San Marco, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Cellino San Marco
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Cellino San Marco
Fourchette de prix (par nuit): 109 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kelina Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kelina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kelina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.