“A faire pour réellement se balader à dos d'éléphant” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 3 choses à voir/à faire à Kegalle
Détails de l'activité
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
3 avis sur les attractions
“A faire pour réellement se balader à dos d'éléphant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Heureusement que notre guide nous a dit de nous arrêter là, car au début nous ne souhaitions faire que l'orphelinat de Pinnawala. Là, nous avons pu laver l'éléphant, il a pu nous doucher à l'aide de sa trompe et surtout nous avons pu faire un tour à cru sur son dos. Trop génial ! Un petit tour inoubliable (même sous la pluie). Ensuite, il est possible de lui offrir une corbeille de fruits (moyennant la pièce) mais quel beau moment (pour nous et les enfants). Je le recommande bien évidemment. Quand je lis certains commentaires concernant les prix, je me dis qu'il faut relativiser (on divise quand même tout par 6)... combien coûte l'entrée d'un zoo ou d'un parc en France ou en Europe... Il faut rappeler que c'est un centre qui ne fonctionne que grâce à des dons ...

Visité en mars 2013

Bruxelles, Belgique
9 avis sur les attractions
“Horrible et du vol caractérisé !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je pensais que le Millenium Elephant Foundation serait mieux que l'orphelinat de Pinnawela mais c'est presque le contraire : un endroit horrible, hors de prix. Du véritable foutage de gueule, à l'instar de l'éléphant que vous pouvez "laver" dans la rivière : un pauvre pachyderme qui trempe dans la rivière sans doute toute la journée et n'a certainement pas besoin d'être lavé. Fuyez cet endroit et réservez vos roupies pour un safari dans un parc naturel.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Millennium Elephant Foundation ont aussi consulté

Pinnawala, Sabaragamuwa Province
Kegalle, Sabaragamuwa Province

Kandy, Province centrale
Peradeniya, Province centrale

Vous connaissez Millennium Elephant Foundation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Elephant Foundation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.