“Manege à elephant touristique mais plus respectueux des elephants que d'autres” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Elephant Foundation

Classé n° 2 sur 3 choses à voir/à faire à Kegalle
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Vous y allez en bon touriste pour faire un tour à dos d'elephant, au moins c'est sans la "cage" en fer, qui sert à installer un certain nombre de touristes sur son dos et qui blesse durablement les elephants.
Nous n'avons pris que l'entrée à 1000 r pour donner un bain aux elephants et ca a été dur de trouver un "guide" qui nous nous laisse en frotter un. Ca aura duré 3-4 minutes.

Ca n'est donc pas un endroit incontournable, On a préféré faire un safari et voir le comportement d'elephants en liberté. A vous de voir

Visité en mars 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un moment inoubliable dans ce petit parc : petite promenade à dos d'éléphant puis bain avec lui. L'endroit n'est certes pas immense, mais cela reste ainsi à taille humaine et chacun peut profiter à son tour d'un moment avec un éléphant. Le guide sur place était de plus très gentil. Nous sommes donc ravis de ce moment passé.

Bourg-en-Bresse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Arnaque pour touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons été extrêmement déçus par cet endroit inommable !
Une véritable arnaque pour touristes souhaitant approcher des éléphants.
Accueil : déplorable, ils souhaitent simplement savoir combien vous voulez payer (de 2000 à 4000rs)
Local pour se changer degueulasse.
Pauvres éléphants attachés à une chaîne toute la journée.
Employés qui ne pensent qu'à obtenir un pourboir.
Jardin sans intérêt.
Balade extrêmement courte.
À fuir absolument !

Bouaye, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Une pompe à fric mais sympa pour enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Après les 2000 rouppies d'entrée, les demandes de pour boire sont incesssantes. Seulement 6 éléphants qui passent leur temps à répondre aux attentes des touristes. Je me demande bien en quoi il s'agit d'une fondation. Malgré tout, mes enfants ont adoré. Super la balade sur le dos de l'éléphant (10 mns) et le bain des éĺéphants.

Visité en août 2013
Rognes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Du racket...à fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Desolé mais je n'ai pas du tout apprécié les 128 dollars depensé à 5 pour voir 7 éléphants ....faire un tour à cru à vous casser le dos et le tout en vous faisant la tête si vous donner pas suffisamment de roupies pour avoir pris une photo...un soit disant musée digne d'un travail de classe primaire...mais la franchement gardez vos roupies pour des entrées dans des parcs nationnaux...Une parodie d'orphelinat

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Millennium Elephant Foundation ont aussi consulté

Pinnawala, Sabaragamuwa Province
Kegalle, Sabaragamuwa Province

Kandy, Province centrale
Peradeniya, Province centrale

Vous connaissez Millennium Elephant Foundation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Millennium Elephant Foundation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.